Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

4 participants

Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Invité Mer 20 Nov - 23:16

Donc moi c'est LewLew je suis une grande fan de Sims et je suis folle,
si j'en ai l'occasion je vais tous vous manger Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 2187326467 ( et pis j'adore les smileys proposés sur le forum )
accessoirement j'ai commencé ( il y a 6 mois quand même mais je suis, un pitit peu à la traîne :\\'() un Legacy, celui des Amaryllis pour ceux qui ne savaient pas.
J'ai bientôt 14 ans ( si jeune et déjà tant de neurones grillés... ) puisque dans 6 jours, *regarde l'heure*, ah non 5 maintenant, c'est mon nanniv'.

Voilà voilààààà !

Et qu'est ce que je peux dire encore ?
J'adoooooooore Istina !

Présentation validée par Blaz !

Pardon pardon ! Vilaine que je suis j'ai oublié de lire les modalités de la présentation Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3902339374  , en espérant ne pas recevoir le surnom de l'idiote du village d'office je complète ma présentation ( je suis définitivement pas douée ) je pense que vous "accolerez" les deux messages en mettant un "edit".

Le lien de mon Legacy : http://lewlew-legacy.skyrock.com/

Histoire dans le MDS : J'ai commencé à joué assez jeune ( 9 ans et j'étais déjà fan des Sims :D ) et puis j'ai continué et puis un jour j'ai créer mon premier blog avec une histoire ( nulle ) et j'ai tenu plusieurs blogs ( entre 2010 et 2012 ) qui n'ont pas vraiment duré et j'ai commencé mon Legacy il n'y a pas très longtemps ! Voilà voilà, j'ai fait court mais c'est en somme plutôt ça.

Générations ou je m'arrête :Je vais poursuivre mon Legacy jusqu'à 10 générations ( et là je n'en suit qu'au début de la 2e )

Comment as-tu connu ce forum ?
J'ai connu le forum parce que pleins pleins de gens du MDS en étaient partenaires et je me suis dit "pourquoi pas ne pas aller rejoindre ce forum"

Le règlement a-t-il reçu une attention de ta part ? (en clair, vous l'avez lu ?) Oui je l'ai lu mais je n'ai pas tout de suite remarqué les chiffres cachés >< gnaaaaa je suis idioooote. Il est d'ailleurs bien écrit et je trouve que c'est une bonne idée de préciser certains mots ^^

Tes surnoms : Ben...mon vrai nom c'est Léa et je n'ai pas de surnom particulier autrement hormis un raccourci de mon pseudonyme : Lew'

Les 5 chiffres cachés dans le règlement : Validés ! Bl@z

Rang Souhaité : (Diable, Elfe, Alcoolique,...innovez !) : Euuuh... "Zombie"  ça fontionne xD ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Istina Jeu 21 Nov - 11:18

LEWLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) 3057448515 
Istina
Istina
Mishamigos
Mishamigos

Messages : 1711
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Hotel Overlook

http://istina-legacy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Blaz Jeu 21 Nov - 12:08

Je te valide !
Bienvenue, Lew ! ^^
A part ça, je t'ai mis ton rang ! ^^
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Azie Jeu 21 Nov - 16:49

Bienvenue Lewlew ! :D
Azie
Azie
Voix de la Raison
Voix de la Raison

Messages : 274
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Dans mon chez-moi ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Invité Ven 22 Nov - 22:24

Merci merci Gros Câlin !!!!
Ça me plait bien le titre de "Zombie timbré", merci Blaz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Blaz Sam 23 Nov - 10:27

De rien, Leeew !
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Miss_Cupcake Sam 23 Nov - 22:03

Welcome ici!!!!! :D
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) ) Empty Re: Ma 'tite présentation : LewLew (La meilleure wesh wesh TMTC que ça déchire de la mort qui tue ! ... Signé : Istina ;) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum