Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! - Page 2 Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Lun 7 Juil - 15:54

Camille,
Oui Maya fait pareil, mais elle me dit qu'elle a souvent la flemme de changer des les couleurs aussi..
Maya espère la même chose à chaque fois maintenant. La seule occasion ou elle a ou faire une vraie annonce c'est quand ma mère est devenue héritière parce qu'elles étaient deux. C'est la deuxième fois que ça arrive, et je sens que le choix va être compliqué même si Maya le réduit aux trois dernières. La plus grande est trop âgée, la suivante a été recréé à cause d'un bug et a les des yeux trop grands selon maya...
La seule de toute la famille?
Et Ange n'a donné aucun indice?
Chez moi oui! La maisonnée est un peu agitée a cause du monde et de l'approche de Noël chez nous, et puis Maya a des idée de cadeaux quelque peu... déconcertantes, avec Zeus on était d'accord mais quand même elle veut aller bien loin...
Si elle en a encore, mais elle essaie de jouer avec nous quand elle peux! En ce moment assez souvent même si la elle a du faire des shoot je pense, on a senti le jeu s'allumer mais elle est pas venue chez nous.
Elle veut savoir si maya va écrire et poster un épisode. Elle veut le faire aujourd'hui mais elle a plus internet depuis son ordi portable, un problème de câble elle ma dit.
Et Ange? Ses bugs sont règles? Elle viens vous voir?
Et tu as déjà réfléchi aux deux options, si tu deviens héritière ou pas? Tu t'es un peu préparée a l'annonce?
Amitiés Becca.

Roxie,
ah oui j'avais mal compris, et ça elle s'adapte?
En effet les différences d'âge ça peut être compliqué à gérer, je sais par exemple que ma fille et mon frère ont presque le même âge et c'est assez bizarre a la maison, ils se considéraient plus comme des frères sœurs que comme un oncle et sa nièce.
Et tes amis? Ils sont comment? Tu es en couple?
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! - Page 2 Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Jeu 10 Juil - 10:35

Becca,
Oui la seule !
Non, aucun, mais je pense qu'elle n'aime pas trop Debbie ...
Quel genre de cadeau ? Je n'ai jamais eu de Noël encore ! Ma maman elle a embrassé pour la première fois mon Papa à Noël !
Ange est revenue ! Elle nous déménage pour Lunar Lakes pour "éviter les bugs" ... Et elle amène tous nos amis !
J'ai aucune idée de ce que je fais si je suis pas héritière ... J'espère que je le serai, ou que Ange me laissera avoir mon métier si je ne le suis pas ! Je veux être chanteuse tu sais !
Amitiés,
Camille

Becca,
Oui ça va mieux avec Heila.
J'ai pas beaucoup d'amis je viens de rentrer et les filles de la maison n'ont pas trop le droit de sortir sans l'autorisation de Papa.
Je ne suis pas en couple non.
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! - Page 2 Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Mer 23 Juil - 12:36

Camille,
Oh dommage pour Debbie mais au moins tu as tes chances !
Maya voudrait offrir un animal à l'une de mes filles... On a déjà un chien, mais elle veut... un cheval ! Un cheval ! Elle perd la tête je crois! Je sais que Pensée aime les animaux mais quand même.. Un cheval...
Oh c'est tout mignon ! ^^
Tant mieux alors !
Je pense que tu seras libre de tes choix quand même ! Oh oui, chanteuse ! C'était mon rêve petite aussi, mais bon, j'ai du trouver à autre chose à cause de mon accident, et aujourd'hui, peintre me va ! Même si on devrait dire mère au foyer, je travaille peu, mais ça devrait le faire plus quand les dernières iront à l'école, j'aurai plus de temps la journée !
Bises
Becca

___________________________________________________________

Roxie,
Tant mieux alors.
Ah c'est dommage, mais tu peux inviter des amis ! Je sais que ma mère et ma tante faisaient ça, elles les invitait et allaient la chambre pour être tranquille ! Mon frère préfère le jardin, mais c'est moins perso quoi.
Oh, bientôt qui sait !
Becca
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! - Page 2 Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum