Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La présentation de la folle !

3 participants

Aller en bas

La présentation de la folle ! Empty La présentation de la folle !

Message par Liz93 Dim 6 Juil - 9:22

SALUT ! Héhé Alors aujourd'hui je vais me présenter. Allez, zou ! :D

Yeah, salut ! Je m'apelle Liz, pour ceux qui l'auraient pas remarqués  lol!, j'ai 9ans (oui je sais c'est très jeune !), et je fais toujours pleins de legacys. Eh oui, j'en suis passionée.  VERT POMME! ♥ 
Moi, je me fais des n'amis plutôt facilement,  Amitié ! je suis bonne à l'école (et mes fautes, genre "n'amis" c'est pour faire genre chipie, c'est pas une faute !  MWAHAHA ! ), et je suis très marrante !  La présentation de la folle ! 3498984827 

MES PREFERENCES : Eh oui, il faut savoir ce que j'aime et ce que je n'aime pas ! Alors, j'aime bien les legacys, j'en fais pleins et Maeleo et moi, on est amies. COOL NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?  La présentation de la folle ! 2533095002 
J'aime pas les mecs, ils me font mals ! J'aime les gâteaux  La présentation de la folle ! 2215840398 ! Et danser, aussi chanter.  La présentation de la folle ! 1922958615 

MES GRANDES AMBITIONS : Moi, ma plsu grande ambition serais d'être Professeur dans une école Primaire. La présentation de la folle ! 3880625085 
De devenir une grande humoriste, ainsi qu'être chanteuse.

MON LEGACY LE PLUS .... AVANCE ? : Mon legacy le plus avancé est celui des Immode !  La présentation de la folle ! 4120587293 Avec mon humour sistématiquement IMPOSSIBLE (parce qu'il ets drôle et pas drôle), la fondatrice Leslie Immode folle avec ses binoclettes ! La présentation de la folle ! 4246460963 

MON ENTOURAGE : Moi je suis très entourée  La présentation de la folle ! 1933475632 , même si les mecs m'embêtent La présentation de la folle ! 3452148231 . La présentation de la folle ! 538986935 .

Voila, c'était ma petite présentation, bye  La présentation de la folle ! 2610716473 , je vous aimes La présentation de la folle ! 3205586872 et bonne vacances ! Slurp. Oh ! Bravo, bravo ! Whao ! Blablabla... C\'est froid ! Gros Câlin ! Amitié ! Méchant, va ! Les petits poissons. 

ET OUi, i'm smileys girl !! Un bon repas bleu. Gloub gloub gloub... MWAHAHA ! Gros Câlin ! Modération, GO ! C\'est froid ! 

Liz93
Diable Incongru
Diable Incongru

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la folle ! Empty Re: La présentation de la folle !

Message par sarahlageek Dim 6 Juil - 9:35

Bonjour Liz! ^-^
Pour que je puisse te valider il me faut le code présent dans le règlement pour prouver que tu l'as lu! ;)
(Ma première réaction: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UNE SMILEY ADDICT!  La présentation de la folle ! 2964404041 )
Ah tu t'es aussi trompé d'endroit pour ta présentation, je déplace le sujet de suite dans le post "présentation"!  VERT POMME! ♥
sarahlageek
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la folle ! Empty Re: La présentation de la folle !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 12:55

Bienvenue Liz ! ^^
Il nous manque le cocode pour pouvoir te valider ! ;)
LONGUE VIE AUX SMILEYS!

Par contre, j'ai une petite question, tu es la sœur de Fionala? :)
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de la folle ! Empty Re: La présentation de la folle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum