Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Midnight Sun Challenge

Aller en bas

Midnight Sun Challenge

Message par Angelwing le Dim 27 Juil - 18:29


Pour participer à ce challenge, il est recommandé de posséder le disque additionnel Destination Aventure, sans cela il vous sera impossible de compléter le challenge sans enfreindre les règles.

Vous débutez en créant une nouvelle partie sur l'île de « Midnight Sun », personalisez un Sim qui sera Jeune adulte ou Adulte. La création de votre n'en tient qu'à vous, il n'y a pas de restrictions. Après sa création, vous le faites emménager sur l'unique de l'île, un lot 10X10 valant 13 500 simflouz.

Ce Sim doit être le point de départ d'une famille dont la destinée est de survivre sur cette petite île pour 5 générations, jusqu'à ce que le premier enfant de la 5e génération devienne jeune adulte. Vos Sim peut faire ce qu'il veut pour gagner de l'argent, en incluant la peinture, l'écriture, la pêche, etc. La seule durée de vie permise est Normale, qui avec le patch de Générations est considéré comme étant une durée de vie totale de 80 à 100 jours pour le challenge.

Puisqu'il n'y a pas d'autres Sims dans le quartier, vous vivez en isolation complète. Ce challenge a pour but de faire vivre vos Sims en isolation totale, vous n'êtes pas autorisé à parler au facteur ou aux paparazzis qui se présenteraient chez vous. Les restrictions font en sorte que vous devez voyage vers la France, la Chine ou l'Égypte pour trouver un partenaire pour vos enfants puisque vous ne pourrez pas adopter. Notez qu'un Sim peut voyager uniquement 3 fois dans sa vie, et une seule fois vers chaque destination. Cela signifie que si un de vos Sims se rend en Chine, il ne pourra jamais y retourner, mais un autre membre de la famille pourra y retourner.

Autre détail important, chaque Sim né sur le lot ou marié à un membre de la famille doit vivre sur l'île et n'est pas autorisé à quitter jusqu'à ce que le mort les emporte, à l'exception de leurs voyages. Durant l'enfance de vos Sims, vous ne pourrez pas non plus choisir leurs traits, ils doivent être randomisés. Ne tentez pas d'envoyer vos Sims à l'école, considérant qu'aucun taxi ne pourra les y emmener.

Finalement, aucun code de triche n'est autorisé, sauf lorsque vous avez besoin de ré-initialiser un Sim (resetSim) ou de déplacer quelque chose dans le passage (moveObjects on). Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des mods qui modifient l'apprentissage des compétences ou l'humeur, etc.

Si vous avez les disques additionnels Animaux et Cie ou Accès VIP, il vous est recommandé de téléchargé le mod NRaas Register pour vous débarrasser des paparazzis et des animaux sauvages qui peuvent être dérangeants.

Bonne chance sur l'île de « Midnight Sun »!

Le challenge est à la base supposé être fait dans ce monde :
avec île de rêve
sans île de rêve
mais beaucoup de créateurs ont fait des mondes compatibles. Quelques liens :
Sa Pineda
Ö

Ce challenge n'est pas de moi. Il est il me semble de Gurra09 sur MTS et traduis en français sur Challenge Sims.

_________________
avatar
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Midnight Sun Challenge

Message par Mewlody le Dim 27 Juil - 22:30

j'adore ce challenge! mais j'ai pas destination aventure,alors bye bye challenge.. :(

_________________
Ma deuxième famille,Mon legacy ,Les Dash quoi!<3  ~ http://mewlodylegacy.canalblog.com/

L'histoire de Blanche & Perlée..--> http://blancheetperlee.canalblog.com/


avatar
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum