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Le Legacy des Différences ( par Angelwing )

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Le Legacy des Différences ( par Angelwing )

Message par Angelwing le Jeu 14 Aoû - 12:51

Le Legacy des Différences

Génération 1 – Fondateur/trice

La génération 1 se passe comme un legacy normal
Votre fondateur ou fondatrice aura entre deux et quatre enfants

Génération 2 – Le fou

Votre héritier/ère aura au moins l'un des traits suivants : Fou, instable, impressionnable ou excentrique
Les autres traits sont choisis par hasard.
Votre héritier ne comprends rien aux lois et les enfreint sans cesse ( couvre-feu pour les adolescents, il peut faire des tags si vous avez university … )
Ses frères et sœurs ne le comprennent pas et se disputent toujours avec lui
Il ne comprend rien à l'amour non plus et aura deux enfants avec deux personnes différentes, par accident.

Génération 3 – Le Sage

Votre héritier/ère aura au moins l'un des traits suivants : génie, génie de l'informatique, perspicace
Les autres traits sont choisis par hasard
Votre sage doit avoir les meilleures notes à l'école pendant toute sa scolarité
Il peut aller à l'université si vous avez university pour faire un de ces diplômes : Commerce, Science et Médecine, Technologie
Il aura un enfant à la fin de son âge jeune adulte ou au début de son âge adulte, et décidera de ne pas en avoir d'autres ( s'il a des jumeaux, ce n'est pas grave. Évitez juste les traitements de fertilité )
Il sera toujours raisonnable, voire rabat-joie.
Il devra arriver au niveau 5 de ces compétences : Logique, Ecriture, Science ( si University ).
Il peut décider de ne pas rester en couple pour éviter « les distractions »
Il aura peu d'amis.

Génération 4 – Le téméraire

L'enfant du Sage, frustré par son enfance trop « raisonnable », développera au moins un des traits suivants : Courageux, Casse-Cou, Navigateur, Fan de Surnaturel, Fêtard
Les autres traits sont choisis au hasard.
Il organisera beaucoup de fêtes, et aura plusieurs enfants avec une compagne/un compagnon différent.
Il développera sa compétence Athlétisme jusqu'à la maîtriser.
Si vous avez Destination Aventure, il aura des envies de voyages lors de son enfance qu'il réalisera une fois jeune adulte : il fera un maximum d'aventures lors de ces voyages
Il essaiera d'éduquer ses enfants à être comme lui, et à mépriser les arts.
Il ne punira pas ses enfants s'ils décident de sécher les cours ou s'ils ont des mauvaises notes.
Au contraire, il leur soutiendra que l'école est inutile.

Génération 5 – Le poète

L'un des enfants du téméraire méprisera l'éducation qu'il a reçue.
Il développera donc au moins un des traits suivants : Artiste, Rat de Bibliothèque, Avant-Gardiste, Artiste par Nature, Virtuose
Les autres traits seront choisis au hasard
Il passera beaucoup de temps à écrire et peindre dès son enfance ( il peut aussi jouer de la musique dès son adolescence ou grâce au xylophone pour bambins ).
Il écrira au moins 5 romans dans sa vie.
Il croit au grand amour, mais ne le trouvera pas : il se contentera donc d'un enfant eu avec une aventure d'un soir.
Il éduquera son enfant à la poésie et à la littérature.
Il peut aller faire un diplôme d'art plastique si vous avez University.
Il doit maîtriser la compétence Ecriture et la compétence Peinture, et arriver au niveau 5 de la compétence guitare ( ou d'un autre instrument si vous avez Accès VIP ) et de la compétence Charisme.
Il n'aura pas de métier ( sauf travailleur indépendant dans une des compétences précédentes si vous le souhaitez ).
Il ne sera pas matérialiste, il aimera la nature et élèvera son enfant dans une maison avec un minimum de technologie.

Génération 6 – La Star

L'enfant unique du Poète développera très tôt un amour pour les paillettes et les froufrous, et développera donc au moins un des traits suivants : Star par Nature, Artiste par Nature, Diva, Irrésistible, Enjôleur
Les autres traits seront choisis au hasard.
Il sera aussi attiré par les technologies car le Poète les détestait.
Il aura l'un des métiers suivants : Acrobate, Chanteur, Magicien, Cinéma ( branche Acteur ), Musique ( branche Rock ).
Il voudra vivre dans la richesse et l'opulence.
Il ne voudra pas trop travailler.
Il embauchera une bonne ou un majordome ( si vous avez Accès VIP pour ce dernier )
Si vous avez Accès VIP, il devra devenir célébrité 5 étoiles.
Il aura de nombreuses aventures sans conséquences avec des personnes riches ( ou célèbres si vous avez Accès VIP ), mais aura deux enfants par accident.
Il sera attiré par l'or et les pierres précieuses.
Si vous avez Animaux et Cie, il adoptera un gros chien pour garder sa maison.
Si vous avez Accès VIP, il devra attirer l'attention des paparazzis régulièrement.

Génération 7 – Le Peureux

L'un des enfants de la Star, sans cesse épié par les paparazzis, et effrayé par les racontars de la Star, développera l'un des traits suivants : Poltron, Réticent à s'engager, pudique, peur de l'eau, technophobe, ermite.
Les autres traits seront choisis au hasard.
Il décidera de s'éloigner de tout ce qui peut être dangereux.
Il n'aura qu'un enfant, et uniquement par peur de ne pas assurer sa descendance.
Il n'épousera personne de peur d'être assassiné ou déplumé.
Il évitera la célébrité et la société.
Il choisira comme métier un travail indépendant parmi ceux-ci : Peintre, Auteur, Sculpteur.
Ou aucun métier si vous le décidez. Il adoptera deux petits chiens pour garder sa maison si vous avez Animaux et Cie.
Si vous avez Destination Aventure, vous ne POUVEZ PAS le faire voyager.
Il devra maîtriser l'une des compétences suivantes : Peinture, Ecriture, Charisme, Logique, Sculpture.

Génération 8 – Le Rebelle

Le seul enfant du Peureux décidera de contrer toute l'éducation de son père, et déteste le fait de vivre reclus.
Durant son enfance et adolescence, il effectuera de nombreuses fugues.
Il n'aura pas d'enfant mais multipliera les aventures.
Il sera le dernier héritier du legacy.
Il enfreindra sans cesse les lois, aura de nombreux amis.
Si vous avez University, il devra arriver au niveau 5 de la compétence Art de Rue et essaiera d'améliorer son influence sur les rebelles.
Il se mettra sans cesse en danger, puis décédera prématurément.

Règles :

Bien entendu, aucun code d'argent ou d'humeur n'est accepté.
Lors de la génération 1, vous démarrez sur un terrain 60x60 ou 64x64 ( comme un legacy normal ).
Vous pouvez fonctionner sous forme de matriarcat/patriarcat ou libre.
Si un de vos héritiers supposé avoir un enfant unique a des jumeaux, ce n'est pas grave, mais ne forcez pas le destin avec un traitement de fertilité !
Si vous fonctionnez sous forme de matriarcat/patriarcat, il est conseillé d'influencer le sexe de l'enfant dans le cas d'un enfant unique ( pastèques pour les filles, pommes pour les garçons ).

En espérant que vous vous amuserez ;)
PS : Si vous effectuez ce challenge sous forme de blog, merci de mettre un lien vers ce forum ou ce sujet et de citer mon pseudo en entier ;)

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