Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Inscriptions au RP

Aller en bas

Inscriptions au RP

Message par Miss_Cupcake le Sam 21 Juin - 10:10


Voici donc le fameux formulaire pour vous inscrire au RP! :-)
N'oubliez pas de préciser si vous avez deux personnages et de remplir la fiche deux fois donc ! ^^

Nom du personnage:
Âge :
Surnom (s'il y a):

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants):
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) :
Guerrier ou passif :

Description physique et morale :
Qualités et défauts:
Force et faiblesse :

Aime et n'aime pas :
Histoire (min. 5 lignes):

Plus grande peine:
Rêve :


Code du formulaire (à copier coller):

Code:
[u]Nom du personnage:[/u]
[u]Âge :[/u]
[u]Surnom (s'il y a):[/u]

[u]Catégorie (sorciers, mystiques, survivants):[/u]
[u]Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) :[/u]
[u]Guerrier ou passif :[/u]

[u]Description physique et morale :[/u]
[u]Qualités et défauts:[/u]
[u]Force et faiblesse :[/u]

[u]Aime et n'aime pas :[/u]
[u]Histoire (min. 5 lignes):[/u]

[u]Plus grande peine:[/u]
[u]Rêve :[/u]


Nous précisons également que mettre une photo en sims n'est pas obligatoire
juste conseillé pour se faire une meilleure image de votre
personnage ! 

Inscrit à la Médiéval Party:

Les Mystiques:

South West - Blaz-:
Nom du personnage: South West
Âge : 222 ans
Surnom (s'il y a): Sud, Sun

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Chef Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier,  mystique) : Il peut se transformer en un cerf d'or, avec des bois enflammés. Il peut également arrêter le temps, et contrôle les flammes, la terre et l'air.
Guerrier ou passif : Guerrier

Description physique et morale : South est connu pour être "chaud comme la braise". C'est le genre de personne qu'on ne contrarie pas sans être puni sévèrement, le genre de personnes qui, quand elle passe, tout le monde s'écarte. C'est également un séducteur. Il est de peau pâle, ses cheveux orangés sont ébouriffés. Il porte un bandeau sur l'oeil droit, et ses yeux sont oranges feu.

Qualités et défauts: Fidèle, agréable avec ses amis.
Froid, cruel.
Force et faiblesse : Sa plus grande force est son contrôle de l'air, parfaitement développé. Sa plus grande faiblesse est sa claustrophobie.
Aime et n'aime pas : Le chaud. Le froid.

Histoire (min. 5 lignes): 30 ans. North est mort depuis trente ans. Son autre personnalité, South, a pris le pouvoir, s'extirpant de lui. En le faisant, South a gagné en vision de l’œil droit, qu'il camoufle car rouge intense, contrairement à l'autre. Depuis, un ordre parfait règne sur le Royaume Caché des Mystiques, ce qui ne dérange pas les vieux Mystiques du Conseil, qui attendait cela depuis plusieurs centaines d'années. Alors, ils protègent de toutes leurs forces South, qui n'en a pas vraiment besoin, mais bon...

Plus grande peine: La disparition de sa fiancée, Life Stole.
Rêve : La retrouver


Saerena Angell - Ange-:
Nom du personnage: Saerena Angell
Âge : 116 mais paraît 19
Surnom (s'il y a): Sae

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Peut se transformer en colombe et maîtrise la glace. Elle ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, ce qui fait qu'elle se transforme parfois sans faire exprès, et tente de ne pas trop voler, car elle risque de perdre contrôle de ses ailes. De plus, elle a encore du mal avec la glace.
Guerrier ou passif : Passive à tendance guerrière

Description physique et morale : Sae est très hâlée, presque mate : ses yeux sont roux comme un renard et ses cheveux coupés en bas du cou sont frisés. Elle a des yeux de chat et un physique plutôt tropical, comme si elle était spécialisée dans le feu, et pourtant ses pouvoirs ainsi que l'animal en lequel elle se transforme, sont plutôt froids et hivernaux. De plus, elle ne tolère pas du tout la chaleur malgré sa peau foncée. Elle s'habille surtout de longues robes blanches ou de couleur froide. Son visage est assez carré, et elle a des comportements de chat : elle feule, elle grogne et elle ronronne.

Qualités et défauts: Qualités : Très intelligente, rapide, agile, rapide à réagir.
Défauts : Froide, sang chaud, irritable, susceptible.
Force et faiblesse :
Force : Elle est d'une grande intelligence et a des sens très développés.
Faiblesse : Elle ne tolère pas du tout la chaleur et a une maîtrise sommaire de ses pouvoirs.
Aime et n'aime pas :

Aime : Les oiseaux, les chats, le vent, la neige.
Déteste : La chaleur, les arbres tropicaux, l'eau chaude, le sable.

Histoire (min. 5 lignes):

Elle est née il y a 116 ans, lors d'une immense guerre contre les humains. Elle a appris à haïr les humains, à se battre, à hurler, à être mauvaise, hargneuse. Puis la guerre s'est arrêtée. Elle était trop jeune pour maîtriser ses pouvoirs, et elle a savouré la paix retrouvée : Elle n'a donc pas du tout continué son apprentissage. Mais la guerre reprend, et aujourd'hui, elle voudrait se battre : malheureusement, elle n'a pas développé ses pouvoirs ni ses techniques de combat, et n'a pas le droit de faire partie de la Guerre. Elle a donc décidé de reprendre son apprentissage, tant bien que mal, toute seule, par ses propres moyens. Elle se dit qu'en devenant une guerrière valeureuse elle honorerait sa soeur jumelle, morte lors d'un accident de pouvoirs.

Plus grande peine: La mort de sa sœur jumelle, dans un accident de vol, comme elle non plus ne maîtrisait pas son pouvoir de transformation ( en corbeau ). En voyant sa soeur tomber, elle a chuté elle aussi, et a failli en mourir.
Rêve : Apprendre à se battre


Mathilde Wickhan -Gaufrette-:
Nom du personnage : Mathile Wickhan
Age : 190 ans, mais elle a l’aspect d’une jeune femme de 19 ans.
Surnoms : Math’ ou Telma, sous son apparence de renarde.
Catégorie : Mystique
Pouvoirs : Mathile dirige les êtres vivants, elle peut deviner leurs pensées et les contrôler. La belle a aussi des sens très développés et a un côté animal, le renard.
Guerrier ou passif : Grande guerrière
Description physique et morale : Ses longs cheveux de feu, généralement attachés en couette haute sont annonciateurs de sa nature renarde. Additionnés à ses jolies pommettes, ils font tourner les têtes des hommes et jalouser les autres êtres féminins. Ses grands yeux bleus verts, mariés à une légère touche d’orange, perçants avec une touche d’intelligence, deviennent blancs neige lors de sa spectaculaire transformation. Grande et élancée, sa peau pâle aux multiples tâches de rousseur roussit pendant sa métamorphose. Instinctivement timide, elle est néanmoins très maligne et contrôle parfaitement ses pouvoirs malgré son jeune âge, courageuse guerrière depuis ses 160 ans. Durant sa période animale, elle change complètement de caractère, devenant farouche et audacieuse.
Qualités et défauts : Ses sens aiguisés lui permettent de nombreuses choses, cependant cela est aussi une barrière dans la vie, car de nombreux Mystiques ont peur de ses grandes capacités. Elle peut-être aussi assez froide, si l’on ne la connaît pas, mais garde toujours intelligemment son sang-froid.
Forces et faiblesses : Mathile maîtrise des pouvoirs très forts et est haut gradée dans l’armée Mystique grâce à son habilité et, mais elle a malheureusement quelques problèmes avec les pensées des autres, n’arrivant pas à bien les canaliser et est obligée d’utiliser son pouvoir qu’en cas de force majeure. De plus, elle est très attachée à sa meilleure amie Sae, à laquelle il ne faut pas toucher, sous peine de violentes représailles : c’est sa principale faiblesse.
Aime et n'aime pas : Elle aime la nature et plus particulièrement les animaux et hait rester enfermée entre quatre murs.
Histoire : Orpheline depuis ses 7 ans humains, suite au meurtre de ses parents et de ses frères ainés, Zeen et Elf, elle a été recueillie par la vieille Elysandre. Sa famille a été assassinée par deux traîtres, en effet, sa mère était une fée et ses enfants procréés avec un Mystique possèdent de grands grand pouvoirs, lesquels sont honnis par certains, dont ces meurtriers. Mathile est la seule survivante de ce massacre, sauvée par Elysandre. Mais les deux intelligents jumeaux, possesseurs de l’invisibilité et aux sens équivalents de leur sœur, qui seraient aujourd’hui âgés de 220 ans mystiques, sont-ils vraiment morts ?
Plus grande peine : L’assassinat de ses parents et de ses frères ainés, Zeen et Elf.
Rêve : Suite à de nombreuses rumeurs, l’espoir de retrouver ses frères se renforce. Elle voudrait aussi devenir chef de guerre, malgré qu’elle soit une femme.

Les Sorciers:

Saria Gordia -Sarah-:
Nom du personnage: Saria Gordia
Âge :25 ans en apparence mais 119 ans de sorcellerie.
Surnom (s'il y a): Patapouf... *sort* (seulement quand elle se transforme en chat hein x))
Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière!

Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Saria de ses nombreuses années de sorcellerie a le pouvoir d'invoquer les forces des ténèbres, un monde d'ombres où personnes ne voudrait se retrouver. Ses pouvoirs durement acquis lui permettent de créer des phases de téléportation dans un monde parallèle: l'enfer fait de noir et d'impuissance. Malgré tout ce pouvoirs lui demande beaucoup d'énergie et ne doit être utilisé qu'en cas d'extrême urgence.
Un autre de ses pouvoir parmi tant d'autre, lui permet de lancer un sort sur son ennemi le faisant entrer dans une folie pure.
(Ses autres pouvoirs vous les découvraient dans le RP ;))

Guerrier ou passif : Guerrière acharnée!  
Description physique et morale : Sa chevelure longue, ondulés est particulièrement sombre on peut y remarquer un léger reflet violet. Elle à des yeux bleu marine, dans lequel on lit toutes ses expressions. Sa peau est pâle telle un fantôme, et ses lèvres rouges sang.(Des canines de vampire et une peau de cristaux) Elle aime porter des vêtements qui la mettent en valeur, à condition qu'ils soient plutôt courts et non-encombrant.
Sa force est mental, rien ne la distrait de son but, elle est sans pitié ses expressions ne se lisent que dans ses yeux.

Qualités et défauts: Saria sais très bien se battre au corps a corps, intelligente et rusé, laisse à tout le monde sa chance.
Force et faiblesse :  Elle est trop direct, regrette le plus souvent ses choix, et fait souvent preuve d'un grand sadisme et peut se montrer très rancunière.

Aime et n'aime pas : Saria déteste Les lèches-bottes, les idiots qui ne comprennent rien, les déserteurs et ses parents qui ne lui ont attirés aucune attention créant en elle une rage et un cœur rempli de noirceur.
Elle apprécie beaucoup Eleonore Tamkin, une autre sorcière devenue son amie lors du combat.

Histoire (min. 5 lignes):C'est l'enfant d'un vampire et d'une nymphe, c'est de la que vient sa beauté. N'ayant rien d'une nymphe, elle fut chassé du royaume vers l'adolescence (Son père l'abandonna avant sa naissance, Sa mère n'eut aucun regret ensorcelé par un prince des abysses.  Recueillie par une vagabonde experte en sorcellerie celle-ci lui appris tout ce qu'elle savais jusqu'à son dernier souffle, cette vagabonde la considérait comme sa propre fille sa mort laissa une grande marque dans l'esprit de Saria.

Plus grande peine: Ne pas avoir pu sauver celle qui l'as élevé, qui lui a donné tant d'amour.
Rêve : Même si la vengeance ne présage rien de bon, Saria veut coûte que coûte se venger de ses parents qui l'ont lâchement abandonné dans la nature et surtout enfermer l'homme qui a ramené sous son pouvoir sa mère dans les limbes.

Eleonore Tamkin - Maya:
Nom du personnage: Eleonore Tamkin
Âge : 23 en apparence (mais 115 en réalité)
Surnom (s'il y a): Ele, et Min (en chat)

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) :Se transforme en chat, et communique par télépathie avec les autres sorcières. Elle est très puissante et est surtout douée dans le maniement de la lumière, du feu, des étoiles...
Guerrier ou passif : Guerrière

Description physique et morale :Elle possède une chevelure rousse comme le feu, des yeux gris à la limite du blanc, et est souvent vêtue de vêtements très simples, très humains. Depuis la naissance de sa fille, encore plus. Son visage s'est un peu endurci, mais elle est dotée de beauté, une beauté particulière.
Qualités et défauts:Elle est loyale, combative et est une excellente taciticienne, mais elle est très colérique, caractérielle et elle manque grandement de diplomatie
Force et faiblesse :Sa force est sa détermination et sa combativité mais sa faiblesse est sa fille

Aime et n'aime pas :Elle aime tout ce qui concerne de près ou de loin la magie mais ne supporte pas la violence gratuite et injustifiée; et bien sûr, elle ne supporte pas qu'on touche à sa fille.
Histoire (min. 5 lignes):Eleonore est la fille d'une mère mortelle et d'un père sorcier, sur ses 6 frères et sœurs, c'est la seule à avoir des pouvoirs. Elle a acquis une connaissance théorique de la sorcellerie en lisant de nombreux livres et a développé un sens de la tactique aiguisé. Elle se découvre une grandissant une passion pour le combat, et se révèle être douée. Elle fit la guerre aux côtés de sa chef et de son amie Saria, puis elle tomba amoureuse d'un dénommé Oliver, qui était un mystique (ce fut d'ailleurs un grand drame, mais ils étaient trop amoureux pour se quitter), et ils eurent une petite fille Ambre, qui grandit anormalement vite. Mais, quelques temps après, doucement, des hostilités entre peuples devinrent très violentes, et Oliver refusa de plier et de quitter sa fille et sa femme. Il fut alors tué, et son corps fut caché de sorte qu'Eleonore ne puisse pas demander de l'aide pour le ramener à la vie. Eléonore se retrouva donc seule pour élever sa fille, et n'a d'autres choix que de la garder avec elle durant cette terrible guerre...

Plus grande peine: La perte d'Oliver
Rêve :Vivre dans un monde où les peuples vivent en paix et où elle, Oliver et Ambre pourraient avoir une vie de famille libre, sans avoir à cacher à tous que sa fille est mi sorcière, mi-mystique.

Eurydice Metsys - Azie-:
Nom du personnage: Eurydice Metsys
Âge : 15 ans (elle est née par magie donc est bien plus âgée mais ne grandit pas naturellement)
Surnom (s'il y a): Eury'

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Eurydice connait beaucoup de sortilèges pratiques. Elle a grandit entourée de magie sans jamais pour autant en faire une passion mais elle est capable de réaliser toute sorte de sort minimes dans tout les domaines. Elle possède depuis sa naissance un don de voyance peu puissant, elle arrive néanmoins à lire les ondes emmanées des personnes. Elle ne montre pas ce don.
Guerrier ou passif : Passive généralement.

Description physique et morale : Physiquement, elle est blonde et ses cheveux sont toujours lâchés dans son dos. Elle a de très beau yeux dorés lui venant de son père. Elle est fine et assez petite pour son age.
Moralement, elle est très effacée mais également très réfléchie et intelligente. Elle ne prend jamais une décision sans réfléchir (mais elle réfléchit très vite généralement). Elle a un grand sens de la justice et assumera toujours ses actes.
Qualités et défauts: Elle est très serviable, peut-être un peu trop. Elle est capable de s'enfermer des jours pour travailler sur un point et ne jamais prévenir personne de son avancée. Elle est très distraite et tête en l'air, oubliant parfois des choses cruciales pour se souvenir de détails insignifiants.
Elle reste néanmoins une personne de confiance, loyale et juste, très calme.
Force et faiblesse : Sa force vient de son intelligence, ses réflexes. Au niveau des pouvoirs, elle possède un vrai couteau-suisse de sorcellerie, et connaît par cœur une centaines de sortilèges pratiques.
Ses faiblesses viennent également de là, du fait qu'elle soit incapable de concentrer ses pouvoirs en une ou plusieurs force puissante.


Aime et n'aime pas :
Elle aime l'obscurité, le calme, le silence, la patience, les gens patient avec elle, les gens compréhensif.
Elle n'aime pas les personnes injustes, les personnes impulsives et les personnes trop franches. Accessoirement, elle déteste ses yeux mais n'explique pas pourquoi.
Histoire (min. 5 lignes):
Eurydice fut un miracle de la nature pour sa mère, brillante magicienne ayant réussie à provoquer la grossesse par magie, la ma jeune femme étant stérile. Eurydice grandit entourée d'un père aimant et d'une mère plongée dans son travail mais tentant malgré tout de rester présente auprès de sa fille. La mère d'Eurydice décéda dans des conséquences mystérieuses ce qui affecta beaucoup sa fille. Son père est aujourd'hui très vieux et vit seule, mais demande souvent des nouvelles de sa fille.

Plus grande peine: La mort de sa mère.
Rêve : Retrouver sa mère, comprendre pourquoi elle est morte, grandir comme pourrait le faire toute personne de son âge.


Adélaïde Pétronille - Saku-:
Nom du personnage: Adélaïde Pétronille
Âge : 19 en apparence ( 93 en réalité )
Surnom (s'il y a): Adé; Lili en chat

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Adéalide maitrise l'eau, elle peu invoquée toute sorte de sorts en rapport avec l'eau, elle peut aussi maitriser de le soleil mais Adé n'a pas encore beaucoup d'année de sorcellerie, elle avait toujours autre chose a faire plus important que d’étudier .
Guerrier ou passif : Guerriere

Description physique et morale : Adélaïde à une apparance de petite fille, elle à des grosses joues toutes ronde, de long cheveux blonds parsemés de mèches roses, une de ses toutes petites folies . Elle à aussi des yeux bleu partant vers le violet .
Adélaïde, à, en plus d'avoir un physique de petite fille, aussi ce caractère . Tout le monde l'a connait grâce a sa réputation de " folle ", car oui, plus folle qu'elle sa n’existe pas ! Elle à des plans farfelue, toujours en train d’essayer de faire de nouvelles potions bizarre, mais elle déteste étudier la magie ...
Qualités et défauts: Elle se fait facilement des amis, est toujours de bonne humeur . Mais Adé n'est pas assez travailleuse .
Force et faiblesse : Adélaïde peut être forte, mais elle ne connait pas assez de sorts...

Aime et n'aime pas : Elle aime tout ce qui est rose, mignon . Le gens de bonne humeur et rigoler . Elle déteste les dépressifs, les râleurs et ne pas avoir raison ( même si elle à très souvent tort ) ...
Histoire (min. 5 lignes): Adélaïde n'a jamais eu un passé tout rose comme tout le monde le croit . C'est une jeune fille qui a souffert de la perte de sa mère et de son grand frère . Mais, elle a fait une promesse à sa mère étant petite : Toujours être joyeuse . Adé n'a jamais oubliée cette promesse au contraire, elle l'a toujours suivis et croque la vie à pleine dent ! Elle n'a jamais été plus heureuse que sa d'être une sorcière, étudier ne lui à jamais plus, alors elle ne s'y ai pas consacrée ... Son père en avait marre qu'elle ne fasse que de s'amuser, il l'a donc mit à la porte, maintenant, elle est seule, mais pour autant, elle garde son sourire !

Plus grande peine: Que son frère et sa mère soit décédés
Rêve : Se transformer en chat rose




Les Survivants:


Dans 5 jours c'est-à-dire le lundi 7 juillet 2014 le RP commenceras, ceux qui voudront s’inscrire passé cette date le pourront toujours.


Dernière édition par Miss_Cupcake le Dim 6 Juil - 20:32, édité 3 fois

_________________
 
avatar
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 19
Localisation : Face à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Blaz le Mar 1 Juil - 19:01

Nom du personnage: South West
Âge : 222 ans
Surnom (s'il y a): Sud, Sun

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Chef Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier,  mystique) : Il peut se transformer en un cerf d'or, avec des bois enflammés. Il peut également arrêter le temps, et contrôle les flammes, la terre et l'air.
Guerrier ou passif : Guerrier

Description physique et morale : South est connu pour être "chaud comme la braise". C'est le genre de personne qu'on ne contrarie pas sans être puni sévèrement, le genre de personnes qui, quand elle passe, tout le monde s'écarte. C'est également un séducteur. Il est de peau pâle, ses cheveux orangés sont ébouriffés. Il porte un bandeau sur l'oeil droit, et ses yeux sont oranges feu.

Qualités et défauts: Fidèle, agréable avec ses amis.
Froid, cruel.
Force et faiblesse : Sa plus grande force est son contrôle de l'air, parfaitement développé. Sa plus grande faiblesse est sa claustrophobie.
Aime et n'aime pas : Le chaud. Le froid.

Histoire (min. 5 lignes): 30 ans. North est mort depuis trente ans. Son autre personnalité, South, a pris le pouvoir, s'extirpant de lui. En le faisant, South a gagné en vision de l’œil droit, qu'il camoufle car rouge intense, contrairement à l'autre. Depuis, un ordre parfait règne sur le Royaume Caché des Mystiques, ce qui ne dérange pas les vieux Mystiques du Conseil, qui attendait cela depuis plusieurs centaines d'années. Alors, ils protègent de toutes leurs forces South, qui n'en a pas vraiment besoin, mais bon...

Plus grande peine: La disparition de sa fiancée, Life Stole.
Rêve : La retrouver


Dernière édition par sarahlageek le Mer 2 Juil - 12:57, édité 2 fois

_________________
COOOOOL:
Parce qu'un pingouin, c'est fun, mais un pingouin en pull, ça déchire tout !



Ancienne signa.:

avatar
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 17
Localisation : Je suis derrière toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par sarahlageek le Mer 2 Juil - 12:50

Parfait Blaz tu es inscris!

Nom du personnage: Saria Gordia
Âge :25 ans en apparence mais 119 ans de sorcellerie.
Surnom (s'il y a): Patapouf... *sort* (seulement quand elle se transforme en chat hein x))
Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière!

Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Saria de ses nombreuses années de sorcellerie a le pouvoir d'invoquer les forces des ténèbres, un monde d'ombres où personnes ne voudrait se retrouver. Ses pouvoirs durement acquis lui permettent de créer des phases de téléportation dans un monde parallèle: l'enfer fait de noir et d'impuissance. Malgré tout ce pouvoirs lui demande beaucoup d'énergie et ne doit être utilisé qu'en cas d'extrême urgence.
Un autre de ses pouvoir parmi tant d'autre, lui permet de lancer un sort sur son ennemi le faisant entrer dans une folie pure.
(Ses autres pouvoirs vous les découvraient dans le RP ;))

Guerrier ou passif : Guerrière acharnée!  
Description physique et morale : Sa chevelure longue, ondulés est particulièrement sombre on peut y remarquer un léger reflet violet. Elle à des yeux bleu marine, dans lequel on lit toutes ses expressions. Sa peau est pâle telle un fantôme, et ses lèvres rouges sang.(Des canines de vampire et une peau de cristaux) Elle aime porter des vêtements qui la mettent en valeur, à condition qu'ils soient plutôt courts et non-encombrant.
Sa force est mental, rien ne la distrait de son but, elle est sans pitié ses expressions ne se lisent que dans ses yeux.

Qualités et défauts: Saria sais très bien se battre au corps a corps, intelligente et rusé, laisse à tout le monde sa chance.
Force et faiblesse :  Elle est trop direct, regrette le plus souvent ses choix, et fait souvent preuve d'un grand sadisme et peut se montrer très rancunière.

Aime et n'aime pas : Saria déteste Les lèches-bottes, les idiots qui ne comprennent rien, les déserteurs et ses parents qui ne lui ont attirés aucune attention créant en elle une rage et un cœur rempli de noirceur.
Elle apprécie beaucoup Eleonore Tamkin, une autre sorcière devenue son amie lors du combat.

Histoire (min. 5 lignes):C'est l'enfant d'un vampire et d'une nymphe, c'est de la que vient sa beauté. N'ayant rien d'une nymphe, elle fut chassé du royaume vers l'adolescence (Son père l'abandonna avant sa naissance, Sa mère n'eut aucun regret ensorcelé par un prince des abysses.  Recueillie par une vagabonde experte en sorcellerie celle-ci lui appris tout ce qu'elle savais jusqu'à son dernier souffle, cette vagabonde la considérait comme sa propre fille sa mort laissa une grande marque dans l'esprit de Saria.

Plus grande peine: Ne pas avoir pu sauver celle qui l'as élevé, qui lui a donné tant d'amour.
Rêve : Même si la vengeance ne présage rien de bon, Saria veut coûte que coûte se venger de ses parents qui l'ont lâchement abandonné dans la nature et surtout enfermer l'homme qui a ramené sous son pouvoir sa mère dans les limbes.

(J'éditerai pour rajouter la photo de Saria l'impitoyable!   )

_________________
Être ou ne pas être: telle est la question.
Shakespeare (Dans Hamlet)
avatar
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Miss_Cupcake le Mer 2 Juil - 13:10

Me voilà !   
Nom du personnage: Eleanore Tamkin
Âge : 23 en apparence (mais 115 en réalité)
Surnom (s'il y a): Ele, et Min (en chat)

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) :Se transforme en chat, et communique par télépathie avec les autres sorcières. Elle est très puissante et est surtout douée dans le maniement de la lumière, du feu, des étoiles...
Guerrier ou passif : Guerrière

Description physique et morale :Elle possède une chevelure rousse comme le feu, des yeux gris à la limite du blanc, et est souvent vêtue de vêtements très simples, très humains. Depuis la naissance de sa fille, encore plus. Son visage s'est un peu endurci, mais elle est dotée de beauté, une beauté particulière.
Qualités et défauts:Elle est loyale, combative et est une excellente taciticienne, mais elle est très colérique, caractérielle et elle manque grandement de diplomatie
Force et faiblesse :Sa force est sa détermination et sa combativité mais sa faiblesse est sa fille

Aime et n'aime pas :Elle aime tout ce qui concerne de près ou de loin la magie mais ne supporte pas la violence gratuite et injustifiée; et bien sûr, elle ne supporte pas qu'on touche à sa fille.
Histoire (min. 5 lignes):Eleanore est la fille d'une mère mortelle et d'un père sorcier, sur ses 6 frères et sœurs, c'est la seule à avoir des pouvoirs. Elle a acquis une connaissance théorique de la sorcellerie en lisant de nombreux livres et a développé un sens de la tactique aiguisé. Elle se découvre une grandissant une passion pour le combat, et se révèle être douée. Elle fit la guerre aux côtés de sa chef et de son amie Saria, puis elle tomba amoureuse d'un dénommé Oliver, qui était un mystique (ce fut d'ailleurs un grand drame, mais ils étaient trop amoureux pour se quitter), et ils eurent une petite fille Ambre, qui grandit anormalement vite. Mais, quelques temps après, doucement, des hostilités entre peuples devinrent très violentes, et Oliver refusa de plier et de quitter sa fille et sa femme. Il fut alors tué, et son corps fut caché de sorte qu'Eleanore ne puisse pas demander de l'aide pour le ramener à la vie. Eleanore se retrouva donc seule pour élever sa fille, et n'a d'autres choix que de la garder avec elle durant cette terrible guerre...

Plus grande peine: La perte d'Oliver
Rêve :Vivre dans un monde où les peuples vivent en paix et où elle, Oliver et Ambre pourraient avoir une vie de famille libre, sans avoir à cacher à tous que sa fille est mi sorcière, mi-mystique.

_________________
 
avatar
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 19
Localisation : Face à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Angelwing le Mer 2 Juil - 15:18

Nom du personnage: Saerena Angell
Âge : 116 mais paraît 19
Surnom (s'il y a): Sae

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Peut se transformer en colombe et maîtrise la glace. Elle ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, ce qui fait qu'elle se transforme parfois sans faire exprès, et tente de ne pas trop voler, car elle risque de perdre contrôle de ses ailes. De plus, elle a encore du mal avec la glace.
Guerrier ou passif : Passive à tendance guerrière

Description physique et morale : Sae est très hâlée, presque mate : ses yeux sont roux comme un renard et ses cheveux coupés en bas du cou sont frisés. Elle a des yeux de chat et un physique plutôt tropical, comme si elle était spécialisée dans le feu, et pourtant ses pouvoirs ainsi que l'animal en lequel elle se transforme, sont plutôt froids et hivernaux. De plus, elle ne tolère pas du tout la chaleur malgré sa peau foncée. Elle s'habille surtout de longues robes blanches ou de couleur froide. Son visage est assez carré, et elle a des comportements de chat : elle feule, elle grogne et elle ronronne.

Qualités et défauts: Qualités : Très intelligente, rapide, agile, rapide à réagir.
Défauts : Froide, sang chaud, irritable, susceptible.
Force et faiblesse :
Force : Elle est d'une grande intelligence et a des sens très développés.
Faiblesse : Elle ne tolère pas du tout la chaleur et a une maîtrise sommaire de ses pouvoirs.
Aime et n'aime pas :

Aime : Les oiseaux, les chats, le vent, la neige.
Déteste : La chaleur, les arbres tropicaux, l'eau chaude, le sable.

Histoire (min. 5 lignes):

Elle est née il y a 116 ans, lors d'une immense guerre contre les humains. Elle a appris à haïr les humains, à se battre, à hurler, à être mauvaise, hargneuse. Puis la guerre s'est arrêtée. Elle était trop jeune pour maîtriser ses pouvoirs, et elle a savouré la paix retrouvée : Elle n'a donc pas du tout continué son apprentissage. Mais la guerre reprend, et aujourd'hui, elle voudrait se battre : malheureusement, elle n'a pas développé ses pouvoirs ni ses techniques de combat, et n'a pas le droit de faire partie de la Guerre. Elle a donc décidé de reprendre son apprentissage, tant bien que mal, toute seule, par ses propres moyens. Elle se dit qu'en devenant une guerrière valeureuse elle honorerait sa soeur jumelle, morte lors d'un accident de pouvoirs.

Plus grande peine: La mort de sa sœur jumelle, dans un accident de vol, comme elle non plus ne maîtrisait pas son pouvoir de transformation ( en corbeau ). En voyant sa soeur tomber, elle a chuté elle aussi, et a failli en mourir.
Rêve : Apprendre à se battre

_________________
avatar
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Azie le Mer 2 Juil - 19:00

Nom du personnage: Eurydice Metsys
Âge : 15 ans (elle est née par magie donc est bien plus âgée mais ne grandit pas naturellement)
Surnom (s'il y a): Eury'

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Eurydice connait beaucoup de sortilèges pratiques. Elle a grandit entourée de magie sans jamais pour autant en faire une passion mais elle est capable de réaliser toute sorte de sort minimes dans tout les domaines. Elle possède depuis sa naissance un don de voyance peu puissant, elle arrive néanmoins à lire les ondes emmanées des personnes. Elle ne montre pas ce don.
Guerrier ou passif : Passive généralement.

Description physique et morale : Physiquement, elle est blonde et ses cheveux sont toujours lâchés dans son dos. Elle a de très beau yeux dorés lui venant de son père. Elle est fine et assez petite pour son age.
Moralement, elle est très effacée mais également très réfléchie et intelligente. Elle ne prend jamais une décision sans réfléchir (mais elle réfléchit très vite généralement). Elle a un grand sens de la justice et assumera toujours ses actes.
Qualités et défauts: Elle est très serviable, peut-être un peu trop. Elle est capable de s'enfermer des jours pour travailler sur un point et ne jamais prévenir personne de son avancée. Elle est très distraite et tête en l'air, oubliant parfois des choses cruciales pour se souvenir de détails insignifiants.
Elle reste néanmoins une personne de confiance, loyale et juste, très calme.
Force et faiblesse : Sa force vient de son intelligence, ses réflexes. Au niveau des pouvoirs, elle possède un vrai couteau-suisse de sorcellerie, et connaît par cœur une centaines de sortilèges pratiques.
Ses faiblesses viennent également de là, du fait qu'elle soit incapable de concentrer ses pouvoirs en une ou plusieurs force puissante.


Aime et n'aime pas :
Elle aime l'obscurité, le calme, le silence, la patience, les gens patient avec elle, les gens compréhensif.
Elle n'aime pas les personnes injustes, les personnes impulsives et les personnes trop franches. Accessoirement, elle déteste ses yeux mais n'explique pas pourquoi.
Histoire (min. 5 lignes):
Eurydice fut un miracle de la nature pour sa mère, brillante magicienne ayant réussie à provoquer la grossesse par magie, la ma jeune femme étant stérile. Eurydice grandit entourée d'un père aimant et d'une mère plongée dans son travail mais tentant malgré tout de rester présente auprès de sa fille. La mère d'Eurydice décéda dans des conséquences mystérieuses ce qui affecta beaucoup sa fille. Son père est aujourd'hui très vieux et vit seule, mais demande souvent des nouvelles de sa fille.

Plus grande peine: La mort de sa mère.
Rêve : Retrouver sa mère, comprendre pourquoi elle est morte, grandir comme pourrait le faire toute personne de son âge.
avatar
Azie
Voix de la Raison
Voix de la Raison

Messages : 244
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Dans mon chez-moi ! :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par sarahlageek le Jeu 3 Juil - 19:25

Bienvenue parmi les sorcières! 8D

Eurydice c'est mon prénom préféré! :3

_________________
Être ou ne pas être: telle est la question.
Shakespeare (Dans Hamlet)
avatar
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Blaz le Sam 5 Juil - 16:56

Nom du personnage: North Snow
Âge : 121 ans
Surnom (s'il y a): Nord, Nono

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Ancien Chef des Mystiques
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Maîtrise le vent, les tornades, les vagues, la glace (sorry, Angel, il était déjà comme ça l'année dernière) et les quatre éléments, donc. Peut se transformer en un cerf gris argent aux cornes d'émeraude et en phœnix d'acier aux yeux saphirs. Peut arrêter le temps.
Guerrier ou passif : Guerrier.

Description physique et morale : North est un homme aux cheveux blancs courts et ébouriffés, à la cape bleue et aux vêtements blancs. Il est gentil, autoritaire, mais ne se laisse pas faire.
Qualités et défauts: Qualités : intelligent, rapide, agile
Défauts : Reste concentré sur le passé, Perfectionniste
Force et faiblesse : Force : son contrôle du vent et de la neige
Faiblesse : Son passé

Aime et n'aime pas : Les filles, n'aime pas les ruptures

Plus grande peine: La mort de sa famille à cause de Lucifer
Rêve : Retrouver son Royaume

_________________
COOOOOL:
Parce qu'un pingouin, c'est fun, mais un pingouin en pull, ça déchire tout !



Ancienne signa.:

avatar
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 17
Localisation : Je suis derrière toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par SakuraMoon le Dim 6 Juil - 13:47

Nom du personnage: Adélaïde Pétronille
Âge : 19 en apparence ( 93 en réalité )
Surnom (s'il y a): Adé; Lili en chat

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Adéalide maitrise l'eau, elle peu invoquée toute sorte de sorts en rapport avec l'eau, elle peut aussi maitriser de le soleil mais Adé n'a pas encore beaucoup d'année de sorcellerie, elle avait toujours autre chose a faire plus important que d’étudier .
Guerrier ou passif : Guerriere

Description physique et morale : Adélaïde à une apparance de petite fille, elle à des grosses joues toutes ronde, de long cheveux blonds parsemés de mèches roses, une de ses toutes petites folies . Elle à aussi des yeux bleu partant vers le violet .
Adélaïde, à, en plus d'avoir un physique de petite fille, aussi ce caractère . Tout le monde l'a connait grâce a sa réputation de " folle ", car oui, plus folle qu'elle sa n’existe pas ! Elle à des plans farfelue, toujours en train d’essayer de faire de nouvelles potions bizarre, mais elle déteste étudier la magie ...
Qualités et défauts: Elle se fait facilement des amis, est toujours de bonne humeur . Mais Adé n'est pas assez travailleuse .
Force et faiblesse : Adélaïde peut être forte, mais elle ne connait pas assez de sorts...

Aime et n'aime pas : Elle aime tout ce qui est rose, mignon . Le gens de bonne humeur et rigoler . Elle déteste les dépressifs, les râleurs et ne pas avoir raison ( même si elle à très souvent tort ) ...
Histoire (min. 5 lignes): Adélaïde n'a jamais eu un passé tout rose comme tout le monde le croit . C'est une jeune fille qui a souffert de la perte de sa mère et de son grand frère . Mais, elle a fait une promesse à sa mère étant petite : Toujours être joyeuse . Adé n'a jamais oubliée cette promesse au contraire, elle l'a toujours suivis et croque la vie à pleine dent ! Elle n'a jamais été plus heureuse que sa d'être une sorcière, étudier ne lui à jamais plus, alors elle ne s'y ai pas consacrée ... Son père en avait marre qu'elle ne fasse que de s'amuser, il l'a donc mit à la porte, maintenant, elle est seule, mais pour autant, elle garde son sourire !

Plus grande peine: Que son frère et sa mère soit décédés
Rêve : Se transformer en chat rose

Bon j’espère que la présentation n'est pas trop ennuyeuse et que je n'est pas fait trop de faute ^^' ...
avatar
SakuraMoon
James Bond
James Bond

Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 16
Localisation : Quelque part sur la lune ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Angelwing le Dim 6 Juil - 13:54

Bienvenue dans le RP Sakura !

_________________
avatar
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par sarahlageek le Dim 6 Juil - 13:58

Youhou bienvenue parmi les sorcières 8D!

_________________
Être ou ne pas être: telle est la question.
Shakespeare (Dans Hamlet)
avatar
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Gaufrette-the-boss le Dim 6 Juil - 14:00

Nom du personnage : Mathile Wickhan
Age : 190 ans, mais elle a l’aspect d’une jeune femme de 19 ans.
Surnoms : Math’ ou Telma, sous son apparence de renarde.
Catégorie : Mystique
Pouvoirs : Mathile dirige les êtres vivants, elle peut deviner leurs pensées et les contrôler. La belle a aussi des sens très développés et a un côté animal, le renard.
Guerrier ou passif : Grande guerrière
Description physique et morale : Ses longs cheveux de feu, généralement attachés en couette haute sont annonciateurs de sa nature renarde. Additionnés à ses jolies pommettes, ils font tourner les têtes des hommes et jalouser les autres êtres féminins. Ses grands yeux bleus verts, mariés à une légère touche d’orange, perçants avec une touche d’intelligence, deviennent blancs neige lors de sa spectaculaire transformation. Grande et élancée, sa peau pâle aux multiples tâches de rousseur roussit pendant sa métamorphose. Instinctivement timide, elle est néanmoins très maligne et contrôle parfaitement ses pouvoirs malgré son jeune âge, courageuse guerrière depuis ses 160 ans. Durant sa période animale, elle change complètement de caractère, devenant farouche et audacieuse.
Qualités et défauts : Ses sens aiguisés lui permettent de nombreuses choses, cependant cela est aussi une barrière dans la vie, car de nombreux Mystiques ont peur de ses grandes capacités. Elle peut-être aussi assez froide, si l’on ne la connaît pas, mais garde toujours intelligemment son sang-froid.
Forces et faiblesses : Mathile maîtrise des pouvoirs très forts et est haut gradée dans l’armée Mystique grâce à son habilité et, mais elle a malheureusement quelques problèmes avec les pensées des autres, n’arrivant pas à bien les canaliser et est obligée d’utiliser son pouvoir qu’en cas de force majeure. De plus, elle est très attachée à sa meilleure amie Sae, à laquelle il ne faut pas toucher, sous peine de violentes représailles : c’est sa principale faiblesse.
Aime et n'aime pas : Elle aime la nature et plus particulièrement les animaux et hait rester enfermée entre quatre murs.
Histoire : Orpheline depuis ses 7 ans humains, suite au meurtre de ses parents et de ses frères ainés, Zeen et Elf, elle a été recueillie par la vieille Elysandre. Sa famille a été assassinée par deux traîtres, en effet, sa mère était une fée et ses enfants procréés avec un Mystique possèdent de grands grand pouvoirs, lesquels sont honnis par certains, dont ces meurtriers. Mathile est la seule survivante de ce massacre, sauvée par Elysandre. Mais les deux intelligents jumeaux, possesseurs de l’invisibilité et aux sens équivalents de leur sœur, qui seraient aujourd’hui âgés de 220 ans mystiques, sont-ils vraiment morts ?
Plus grande peine : L’assassinat de ses parents et de ses frères ainés, Zeen et Elf.
Rêve : Suite à de nombreuses rumeurs, l’espoir de retrouver ses frères se renforce. Elle voudrait aussi devenir chef de guerre, malgré qu’elle soit une femme.
avatar
Gaufrette-the-boss
La grande et folle choucroute accro aux sims

Messages : 184
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 15

Sim'Meuble
Nombre d'objets:
Nombre de pièces:

Voir le profil de l'utilisateur http://gaufrette-the-boss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par sarahlageek le Dim 6 Juil - 14:02

Yeah Gaufrette! ^^

_________________
Être ou ne pas être: telle est la question.
Shakespeare (Dans Hamlet)
avatar
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

Voir le profil de l'utilisateur http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Mewlody le Sam 26 Juil - 9:35

Nom du personnage: Meleenda [prononcer Mélinda]
Âge : 16.mais elle peut vivre infiniment
Surnom (s'il y a): Leen [prononcer lin]

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) :
De son père:Elle peut faire tomber la neige et geler ce qu'elle veut,dont lancer des bout de glace.Mais! Elle a besoin de son baton,fabriqué par son père.
De sa mère: Elle peut voler,elle a quelques pouvoir "d'ombre" qui ressemble à de la fumée noire,faibles pour l'instant,qui peut blesser les gens fin c'est très compliqué..

Guerrier ou passif :guérrière solitaire,elle ne combat que si elle ou ses proches sont en danger.

Description physique et morale : Physiquement elle ressemble énornement à son père. Elle a la peau blanche.Ses cheveux sont blanc neige,et tombe sur ses épaules et s'arrête aux homoplates dans le dos. Elle a une épaisse mèche qui lui cache l'oeil droit et renforce son coté "timide et mystérieuse".
Elle s'habille d'un leggins brun et d'un gilet blanc beaucoup trop grand pour elle,toujours fermé.Car Meleenda peut être très joviale,s'amuser,mais dès qu'elle est entourée de beaucoup d'inconnus,elle est déstabilisé.Et oui ,Leen est agoraphobe..Mais elle est très gentille,douce,et attirée par les petites choses de la vie.

Qualités et défauts:Elle est très gentille avec les gens en difficultés,les enfants,et ceux qui lui rende bien. Par contre Elle se laisse marcher dessu si l'ont se moque d'elle.(mais n’insistez pas trop car elle ne maitrise pas son pouvoir d'ombre et sa pique un peu.)
Force et faiblesse : Sa faiblesse est qu'elle a besoin de son baton pour lancer des pouvoir de glace.Elle peut sans,mais c'est très faible,dû à son manque d'expérience et d'années.A ce moment elle utilise son pouvoir d'ombre,mais il est extrèment instable et dangereux pour elle même.
Sa force?Sa colère,combiner avec le pouvoir d'ombre.Mais elle maitrise le pouvoir de glace.

Aime et n'aime pas :Elle n'aime pas être rejetée ou être entourée d'inconnus.
Elle adore la neige,l'obscuritée,et par dessu tout..ses parents.
Histoire (min. 5 lignes):
Ses Parents lui tienne beaucoup à coeur.Son père est inspiré d'un film (les 5 legendes)  Il est Jack frost. (comment ça vous vous en doutiez?) Et sa mère,(complétement inspiré de moi même) Se surnomme la déesse de la nuit,et elle,maîtrise complétement le pouvoir des ombres.BREF! Leen a été élevée par ses parents (dans un coin isolé)jusqu'à ses 15 ans,jusqu'au jour où elle décida d'aider les guérriers pour la guerre.
Elle a été accueillie par North snow (si vous voulez bien évidemment ><) Et se sens en confiance avec lui.Il partage la passion pour le passé.

Plus grande peine: Ne jamais revoir ses parents.
Rêve : Vivre avec ses parents pour toujours.
elle rêve au plus profond d'elle de fonder une famille.


PHOTO
Spoiler:



ET OUI JE VIENT FINALEMENT 8D


Dernière édition par Mewlody le Lun 28 Juil - 18:40, édité 1 fois

_________________
Ma deuxième famille,Mon legacy ,Les Dash quoi!<3  ~ http://mewlodylegacy.canalblog.com/

L'histoire de Blanche & Perlée..--> http://blancheetperlee.canalblog.com/


avatar
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Mewlody le Dim 27 Juil - 11:23

Nom du personnage: Penelope (pénélopé) Tamkin
Âge : 18 en apparence (mais 200 en réalité)

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Sorcière
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Elle contrôle les plantes,tout simplement,avec sa baguette.Quand elle utilise son pouvoir,ses mains deviennent vertes pomme.(elle à la main verte xD )
Guerrier ou passif : Guerrière

Description physique et morale :Elle a des cheveux très court mais roux,des yeux verts pommes. Des petites tâches de rousseurs ornent son visage et lui rend une beautée magnifique.Elle porte souvent des débardeurs déchirés,des short déchirés.Elle a une apparence très rebelle,mais elle ne l'est pas.Elle est très douce,mais très énergique et adore courir.Elle fait fondre les hommes par ses formes généreuses et ses yeux envoûtants.
Elle ressemble un peu a eleanore,et certains croient qu'elles sont vraiments soeurs.)

Qualités et défauts:Elle tient de la loyauté de sa "grande soeur",elle est très gentille et aguicheuse,du fait qu'elle peut charmer ses énnemis. Par contre,elle manque de sérieux et ne pense qu'a sa technique de drague pour se sortir des situations.  
Force et faiblesse :Sa force se constitue dans la drague,rare sont ceux qui peuvent la refuser.Sa faiblesse et ceux qui la refusent,où au contraire l'envoute elle même .

Aime et n'aime pas :Elle adore plus que tout Eleanore,qu'elle considère comme sa soeur. Elle deteste qu'on lui refuse ses avances et le chocolat.
Histoire (min. 5 lignes): Penelope est orpheline et ne se souvient de rien. à ses 7 ans(d'aparence,en réalitée 50),Eleanore l'a trouvé,bien avant de connaitre olivier.Elle l'a élever ,et Penelope l'a toujours appeller grande soeur.Elle à toujours soutenue Eleanore.
Plus grande peine: perdre son don pour la drague ou perdre eleanore
Rêve : retrouver sa mère

PHOTO
Spoiler:


_________________
Ma deuxième famille,Mon legacy ,Les Dash quoi!<3  ~ http://mewlodylegacy.canalblog.com/

L'histoire de Blanche & Perlée..--> http://blancheetperlee.canalblog.com/


avatar
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Miss_Cupcake le Sam 2 Aoû - 9:09

Nom du personnage: Mia Virkin
Âge : 24 ans ( 156 en réalité)
Surnom (s'il y a): Mia

Catégorie (sorciers, mystiques, survivants): Mystique
Pouvoirs (si c'est un être surnaturel : sorcier, mystique) : Télékinésie + tranformation en guépard
Guerrier ou passif : Guerrière

Description physique et morale : Grande, plutôt fine. Mia est une blonde sulfureuse donnant vite l'impression d'une bimbo, image qu'elle déteste; c'est une dure, une guerrière. Elle a un visage carré, un peu imposant, des lèvres pulpeuses, des yeux en amandes bleus (pour bien renforcer le cliché selon elle). Elle est très calme et déteste les disputes futiles, comme beaucoup, elle a grandi en période de guerre et se réserve donc pour les combats.
Qualités et défauts: Elle est compréhensive, mais parfois trop passive
Force et faiblesse : Sa force est sa force physique, mais sa faiblesse est sa volonté à s'emballer quand on l'énerve.

Aime et n'aime pas : Aime lire, et dessiner, déteste les grandes fêtes
Histoire (min. 5 lignes):
Mia a grandi durant la guerre, son père l'a élevé seul et était un guerrier acharné. Très craint dans beaucoup de ses combats il a tout fait pour que sa fille ne soit pas mêlée à tout ça ni connue de ses adversaires. Il est mort lors de la dernière guerre, laissant sa fille seule. Elle a donc appris à se battre et a acquis une grande force physique. Cependant, elle est aussi devenue assez passive face à des choses normales de la vie ; son seul but était de survivre. Aujourd'hui elle veut se faire des amis et vivre avec plaisir. Mais elle veut aussi venger toutes les victimes de la guerre en combattant les camps adverses jusqu'à ce que le calme soit revenu. Elle est très contradictoire.

Plus grande peine: La mort de son père
Rêve : Se faire des amis et prendre plaisir à vivre

_________________
 
avatar
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 19
Localisation : Face à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscriptions au RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum