Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sim'Meuble : l'inscription

5 participants

Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Sim'Meuble : l'inscription

Message par Blaz Dim 22 Juin - 13:07

Sim'Meuble : l'inscription Sim_me10

Pour s'inscrire, un petit formulaire à compléter :

Nom :
Prénom :
Appartement n° (ne pas toucher à cette partie, les admins s'en occuperont)
Étage n° (idem)
Âge :
Métier :


Description physique (3 lignes minimum) :

Description caractérielle (3 lignes minimum) :


Ses rêves (mêmes les plus fous) :
Ses espoirs déçus :
Ses anciennes conquêtes :
Tonalité de la voix (à quoi ressemble sa voix) :
Orientation sexuelle :


Et le code :

Code:
[i]Nom :
Prénom :
Appartement n° (ne pas toucher à cette partie, les admins s'en occuperont)
Étage n° (idem)
Âge :
Métier :[/i]

[i]Description physique (3 lignes minimum) :

Description caractérielle (3 lignes minimum) :[/i]

[b]Ses rêves (mêmes les plus fous) :
Ses espoirs déçus :
Ses anciennes conquêtes :
Tonalité de la voix (à quoi ressemble sa voix) :
Orientation sexuelle :[/b]
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Blaz Jeu 26 Juin - 11:17

Personne d'autre ? ToT

(je tiens à préciser que chaque inscription est bien vue par le staff)
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par sarahlageek Sam 28 Juin - 11:26

Je m'inscrit!

Prénom : Maïté
Appartement n° (ne pas toucher à cette partie, les admins s'en occuperont)
Étage n° (idem)
Âge : 25 ans
Métier : Infirmière

Description physique (3 lignes minimum) : Elle se coiffe le plus souvent d'un chignon, ses petits cheveux couleurs or et son visage doux rassure tout le monde. Maïté a de petits yeux Bleus clairs/ azur, tout le monde lui dit qu'on peux voyager à Tahiti rien qu'en la regardant. Sa peau est assez clair malgré ses origines Tahitienne, car sa mère était Hollandaise.

Description caractérielle (3 lignes minimum) : Maïté est très douce dans ses propos et il est agréable de parler avec elle. Parfois, il lui arrive d'user de ses charmes pour arriver à ses fins. Cependant, il faut éviter de l'énerver car cela peut tourner très mal, elle regrette très souvent ses choix lorsque ça arrive.


Ses rêves (mêmes les plus fous) : Maïté rêve de retrouver son père, en effet ils ont divorcés peu après sa naissance. C'est sa mère qui a eu la garde son père lui est sûrement retourné vivre à Tahiti mais sous quel nom?
Ses espoirs déçus : Maïté pensait que sa mère guérirait un jour, malheureusement celle-ci est décédé à l'hopital avec de graves troubles respiratoire néanmoins elle sembla l'avoir vu lui sourire quelques minutes avant son dernier souffle.
Ses anciennes conquêtes : Deux hommes ont retenus son attention dans sa vie. Le premier, elle l'a rencontré adolescente ce fut comme un coup de foudre mais quelques années plus tard ils se sont séparés aujourd'hui elle rêve de le revoir.
Le second est décédé dans un incendie en faisant son métier de pompier, c'est après ce drame qu'elle a décidée de refaire sa vie.
Tonalité de la voix (à quoi ressemble sa voix) : Une voix douce et dynamique.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (En gros elle aime les hommes)
sarahlageek
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Blaz Sam 28 Juin - 12:11

Merci, tu es inscrite.
Tu aura ta première quête lorsque quelqu'un d'autre s'inscrira.
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par sarahlageek Sam 28 Juin - 12:24

Ouki merci Blaz! :D
sarahlageek
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Gaufrette-the-boss Sam 28 Juin - 18:28

Je m'inscris sinon Blaz il va pleurer 8D

Bwef :

Nom : Van Blood
Prénom : Christie
Appartement n° ???
Étage n° ??, partagé avec son meilleur ami
Âge : 19 ans
Métier : étudiante en médecine


Description physique : La seule partie de son physique que Christie aime, ce sont ses cheveux d'ébène aux reflets argents. Ils sont plutôt longs et faciles à coiffer, pratique le matin quand on est en retard, n'est ce pas ? D'après elle, ses grands yeux bleus font trop " poupée ", son visage est trop arrondi, son nez trop fin, contrastant avec ses soi-disant narines " d'éléphant ", ses lèvres pas assez pulpeuses, sa peau pâle " j'suis un fantôôôôôme ! ", son corps trop gros, bref, elle se trouve horrible. Pourtant, c'est une " magnifique Cricri toute mignonne ", d'après son meilleur ami, " NATHAAAAN ferme là ! " étant la réponse principale de la jeune femme, accompagnée d'une séance de chatouillage intensif . Toute sa famille lui répète " mais tu es si belle, tous les hommes se retournent à ton passage ! ", mais elle s'en " bat les narines, tous des pervers c'tes mecs. " pour parler familièrement, comme à son habitude. Christie s'habille quasiment toujours en sombre, détestant les regards des autres. Son apparence est très spéciale, sa famille a en effet quelques secrets, à commencer par leur nom surnaturel, aux airs de Transylvanie...

Description caractérielle : Grande perfectionniste, l'extravertie Christie ne se laisse JAMAIS faire. D'après son ami (encore une fois lui !) elle a un " caractère de merde, t'as tout le temps tes ragnagnas toi ! ". Pauvre jeune, il se fait toujours maltraiter après ses insultes. Parlons-en, d'ailleurs, de ce garçon. Nathan Van Bleed " Vous êtes bigleux ou quoi ? Moi c'est Bleed ! Prof's incompétents va...", seul ami de Christie depuis la maternelle, il l'a suivie jusque dans sa fugue. Un caractère assez gentil mais direct peut le définir, mais ne vous en prenez pas à son amie ! Il a le même âge que sa camarade et est extraordinairement parfait. Enfin, en apparence, pour toutes les commères de la fac St Alto de médecine, toujours habillées en mini jupe " ras la moule ". Cela ne l'empêche sûrement pas d'être un briseur de coeurs, un Don Juan, un " petit imbécile, roooh il m'a trop fait mal, je vais dééééprimer, vite de l'Häagen Dags ! " !
L'héritière déshéritée à la suite de sa fugue loin de ses droits et riches parents, est rebelle au grand désespoir de ses géniteurs mais à un cours d'or et est fragile, malgré les apprences. Seul Nathan, à ce jour, a réussi à la déchiffrer.
Mais entre " Cricri " et " Nat' ", n'y aurait pas plus que de l'amitié ? Ces deux être fusionnels sont ils destinés à finir ensembles ? Le beau Van Bleed aurait-il déjà trouvé la femme de sa vie sans le savoir ?


Ses rêves : " Chut, mais je dirais me marier avec Nathan... J'ai un petit faible pour lui... "
Ses espoirs déçus : " Ce jour là, au parc " Walysims " où Nat' m'est tombé dessus à la fin du " Aqua max ". Mon VRAI premier baiser, peut-être accidentel, mais je ne l'oublierai jamais. Mais Nathan, je suis certaine qu'il a apprécié ce moment, sinon, pourquoi aurait-il poussé son " exploration "... Il m'a pourtant repoussé, mystère sur ce jour ! "
Ses anciennes " conquêtes " : " Ricardo Des Menstros, CM2, déjà recouvert de boutons purulents et de cheveux gras huileux comme les frites de la cantine, m'a fait un petit bisous pour me remercier de l'aide apportée à son dessin. Imaginez la baffe qu'il s'est payée ! "
Tonalité de la voix : Ni trop aïgue, ni trop grave, entre les deux extrêmes.
Orientation sexuelle : " Hétéro, m'enfin c'est pas comme ça qu'on regarde les gens ! ESPECE DE RAAACISTE ! "


Je l'ai en Sims, zieutez mon avatar !

Bisous,
Lola
Gaufrette-the-boss
Gaufrette-the-boss
La grande et folle choucroute accro aux sims

Messages : 184
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 21

Sim'Meuble
Nombre d'objets:
Nombre de pièces:

http://gaufrette-the-boss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Blaz Sam 28 Juin - 18:51

Merci, tu es inscrite.
Tu aura ta première quête lorsque quelqu'un d'autre s'inscrira.
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Gaufrette-the-boss Sam 28 Juin - 19:04

Okey !
Gaufrette-the-boss
Gaufrette-the-boss
La grande et folle choucroute accro aux sims

Messages : 184
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 21

Sim'Meuble
Nombre d'objets:
Nombre de pièces:

http://gaufrette-the-boss.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Inscription à Sim'Meuble

Message par Carl Lama Mørck Sam 28 Juin - 21:09

Je m'inscris aussi, ce truc a l'air tentant e.e

Nom: Mørck
Prénom: Carl
Appartement n° ?
Étage n° ?
Âge: 21 ans
Métier: Passage d'un diplôme d'architecture

Description physique: Une coiffure "hérisson", cheveux courts dressés au ciel, quasi-rasés sur les côtés, d'un châtain coloré aux racines presque brunes; un corps moyennement musclé par la pratique régulière du vélo, de la gymnastique et du tennis; des yeux bleus attendrissants et profonds; de fines lèvres brillantes; un menton et une mâchoire prononcés, donnant pourtant un certain charme à ce jeune homme. Des sourcils et un nez courbé, qui, d'après tous ses amis, sont de famille; un héritage de son père. Il a tout de même une peau assez claire, ayant passé toute son enfance dans son petit pays natal qu'est le Danemark.

Description caractérielle: Derrière cet air d'homme affirmé et endurci par les dures épreuves de la vie se cache une grande timidité et une sensibilité, aussi bien à ce qu'on peut lui dire qu'à ce qui l'entoure. Même s'il n'en est pas à collectionner les films et romans à l'eau de rose, Carl ressent toujours les joies et mésaventures de ses amis comme si elles étaient les siennes. Sa plus grande qualité - et peut-être même son plus grand défaut lors de circonstances dramatiques - est qu'il tient énormément à sa famille. Après que sa mère eût été assassinée par un groupe de mafieux (la mère de Carl ayant des relations douteuses à l'époque), son père l'éleva seul, sans un sous, poursuivi par la soif de vengeance qui le prenait parfois. C'est ainsi qu'il voyagea, avec son fils, pour éviter à la fois que son désir noir se réalise et pour abandonner la réputation que sa femme avait jeté sur lui et son fils. Carl aime parler de ses soucis à ses amis proches, pour ne pas dire quasiment tous ses amis, car il passe beaucoup de temps avec eux et ouvre son cœur à tous ceux qui l'entourent.

Ses rêves et aspirations: Au contraire de beaucoup d'hommes ces derniers temps, Carl tient justement, le plus fermement, à fonder une famille. Au-delà de l'image qu'il pourrait donner d'un père de famille ayant eu une histoire tragique mais tentant tout de même de s'en sortir, Carl veut vivre le plus longtemps possible entouré de proches à qui il pourrait faire confiance et qu'il pourrait soutenir lors des moments difficiles. Guider des enfants vers le chemin de la réussite, les rassurer, les encourager, parler de leurs problèmes avec eux... Carl a toujours eu un don pour s'occuper d'enfants. Sa vision de l'avenir parfait serait une belle maison, plus exactement un joli salon réchauffé au feu de bois, ses enfants déballant les cadeaux de Noël en toute insouciance, et lui, enlaçant sa femme dans le divan, admirant la beauté de la magie que procure une famille.

Ses espoirs déçus: La justice. Etant enfant, Carl avait eu beaucoup de problèmes de canalisation de sa colère, sa colère contre ces mafieux, contre sa mère, contre les imbéciles de camarades qu'il avait, qui le prenaient littéralement pour un psychopathe, à cause du passé de sa mère... Il pouvait parfois avoir des crises de colère ou d'anxiété et se mettre à saccager sa chambre ou bien même jusqu'à frapper d'autres enfants. Ainsi, il lui fut interdit de pouvoir accéder au poste d'avocat général dans une Cour d'Assise qu'il convoitait tant.

Orientation sexuelle: Théoriquement, Carl serait bisexuel. Seulement, il ne considère pas l'amour comme quelque chose que l'on pourrait catégoriser, administrer: il pense que l'on aime les personnes que l'on veut, peu importe le sexe de celui-ci.

Ses anciennes conquêtes: Pour la première, il s'agit d'une certaine Pauline, une jolie fillette qu'il avait rencontré en sixième, dont il était éperdument amoureux durant deux ans et demi, même si sa conquise lui faisait croire sa dévotion alors qu'elle en aimait un autre. Une véritable garce manipulatrice. Et la deuxième, ou plutôt LE deuxième, c'est Darren, un garçon tout à fait charmant, qu'il a rencontré en Première. Pour lui, ça serait un coup de foudre, plutôt prolongé puisqu'il est encore en couple avec lui.

Tonalité de la voix: Légèrement aigüe, mais peut facilement s'engorger dans les graves lorsque Carl est triste ou haineux.
Carl Lama Mørck
Carl Lama Mørck
Rubix Cube
Rubix Cube

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 23
Localisation : Entre Sidney et Honolulu

Sim'Meuble
Nombre d'objets:
Nombre de pièces:

http://lama-fou.wix.com/immopro-sims

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Blaz Dim 29 Juin - 11:29

Parfait, merci.
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Angelwing Ven 4 Juil - 9:46

Allez, venez vous inscrire !
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

Sim'Meuble : l'inscription Empty Re: Sim'Meuble : l'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum