Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

2 participants

Aller en bas

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police. Empty Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

Message par Costati Dim 15 Sep - 15:19

Je pense que vous avez remarqué qu'il y a une nouvelle police pour le forum et surtout que tout les catégories sont réorganisé. C'était un peu le souk alors, j'ai tout organiser. Il y a deux grandes catégories:

Divers et Discussion et Legacy

Je crois que les titres sont clairs pas besoin d'expliquer. Comme ces parties sont les deux parties les plus importantes du forum vous pourrez voir en haut sur la petite barre des tâches du forum deux nouvelles catégories apparaître; Divers et Blabla et Legacy. Ce sont des raccourcis pour aller aux catégories correspondante comme ça, tout est trié. J'ai aussi rajouté une catégorie un peu moins importante mais, quand même présente c'est pour tout ce qui touche au forum. Voilà, j'ai fais tout ça pour vous rendre la vie sur le forum plus facile et agréable.

J'espère que ça vous plaît,
au plaisir,

Costati
Costati
Costati
Fondateur
Fondateur

Messages : 1589
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Dérrière mon ordi (bah non, je le commande à distance...)

http://costati.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police. Empty Re: Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

Message par Neikka Dim 15 Sep - 15:51

Comme Kaon, pour moi, pas de changement notoire pour la police :lol: mais toujours comme Kaon, super la répartition !
Neikka
Neikka
Fondateur
Fondateur

Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : so is Chocho

Revenir en haut Aller en bas

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police. Empty Re: Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

Message par Costati Dim 15 Sep - 17:20

Ah bah merci, ça me touche. Je suppose que vous n'avez pas la police et que vous ne la voyez pas mais, bon c'est pas grave. Merci en tout cas parceque c'est du boulout
Costati
Costati
Fondateur
Fondateur

Messages : 1589
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 24
Localisation : Dérrière mon ordi (bah non, je le commande à distance...)

http://costati.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police. Empty Re: Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

Message par Neikka Dim 15 Sep - 20:09

:3
Neikka
Neikka
Fondateur
Fondateur

Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : so is Chocho

Revenir en haut Aller en bas

Le forum chamboulé par une new répartition et une new police. Empty Re: Le forum chamboulé par une new répartition et une new police.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum