Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

5 participants

Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Eoz Dim 22 Juin - 17:21

Coucou tout le monde, moi, c'est Eoz sur ce forum et Eoziaah sur les autres (oui, car ce pseudo est déjà utilisé ici par une personne autre que moi... Bref, ceci était un message du Ministère des Limbes de mon cerveau).

J'ai 13 automnes (ou Novembre, c'est la même chose) et je tiens un Legacy depuis... Euh... Février? Mais malheureusement, il est actuellement en pause car mon jeu HYPER SYMPAS a décider de me pourrir la vie et de faire buguer SEULEMENT cette partie... Et, non. Je ne suis pas du genre à m'énerver toute seule devant mon écran... Du moins, pas officiellement. Don le lien de mon pitit blog où j'écris les Aventures (avec un grand A) de mes Oriaah: http://eoziaah.canalblog.com/

Mon histoire dans les Sims... Alors: J'adorais regarder ma soeur jouer aux Sims 2 et la suppliait de me laisser jouer avec une de ses familles. Elle a accepté. Une fois. J'ai cramé la maison ET la simsette... Bref, elle était furax et j'ai du me rabattre sur les Sims 1... Jusqu'à ce qu'elle ait les Sims 3 à son anniv et qu'elle me refile les Sims 2. Puis elle est partie faire ses études (LOUIIIIIN) et j'ai pu ENFIN jouer au Sims 3 et là, ça a été un coup de foudre (BEEEELLE ET SEEEBASTIEN C'EST UNE HISTOIRE D'AMÛÛÛÛÛR!!!). Après je me suis lancée dans un Legacy après avoir lu avec une grande admiration quelque Legacy Sims 2/3. END.

Donc, j'aurais adoré m'arreter à la Génération 10, voir après mais... Mon adorable jeu m'a dit NON!Je connais le Forum grâce à Sarah qui m'a convertie ^^.  J'ai lu le Règlement avec attention ('fin, les vacances approchent, mon cerveau est actuellement en mode  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  2791981187 donc bon...).

Mes surnoms: Eoziaah, Eoz, Zo' (alors là, c'est plus personnel parce que Eoz en mode miroir bah... Voila quoi.), Doctor (WHOOOOOOOOO) et Mimi Souris.

Les cinq chiffres (au mon dieu! comme l'épisode 5 de a saison 5 de Doctor Who! Angel power!): 8; 7; 3; 2 et 4.

Rang souhaité... Euh... Ange pleureur non-officiel, ça marche?

Bon bah voilà... J'espère que j'ai tout mis... Et encore merci à Sarah qui m'a convertit. NON, je ne radote pas!

Allez, Tshüss!

Ps: Oui, j'aime sauter des lignes!
Eoz
Eoz
Ange pleureur non-officiel
Ange pleureur non-officiel

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : In the Tardis

http://eoziaah2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Blaz Dim 22 Juin - 17:34

Hey, salut !
Bienvenue, tu es validée !
(dis, tu pouvais pas te présenter avant, il y avait un problème de permissions, non ?)
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par sarahlageek Dim 22 Juin - 17:44

Eeeeeeeoz'!!!!!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  2981500831 
Bienvenuuuue Ici on est fous et on mort pas! *O*

La vache ton histoire dans les sims est épique! XD
Enfin grâce à l'incendie tu as pu connaitre les sims 1! Je n'ai pas eu cette chance...  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  3981810599 (à pein si j'ai joué aux sims 2)

Ton jeu est trop vilain! >w< J'espère qu'on aura la suite quand même un jour s'il se décide!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  2771849476 

Eoz a écrit:Je connais le Forum grâce à Sarah qui m'a convertie ^^
-> Niehehehe bienvenue dans la secte des Caribous joueurs de sims!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  1938123573 
(Toi aussi ton cerveau est en pause!  Héhé )

Oukay pour le rang! ;)
Eoz a écrit:je ne radote pas!
-> Normal parce que Sarahdote *sort*

Je suis hyper contente de te voir ici Eoz!!!! :D(Quelqu'un à pris ton pseudo?! OO)
N'hésite pas as participer un peu partout sur le fow!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  2393757951 (Et a poser tes questions ^^)
Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  1837371886 
sarahlageek
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Miss_Cupcake Dim 22 Juin - 18:26

Welcome sur le forum ! :D
Quelqu'un a déjà ce pseudo? O.O 
Je suis contente que tu nous aie rejoint ! Faudra que je lise ton legacy, j'en ai entendu beaucoup de bien autour de moi ! :D 
XDD sacré histoire dans le MDS dis-moi  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  1360985516 

N'hésite pas à venir papoter bah... partout x)
Encore bienvenue!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  3987352602
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Blaz Dim 22 Juin - 18:27

Awn, j'ai failli oublier !

Viens t'amuser un peu ici !
Pour t'inscrire à l'animation Sim'Meuble, faite pour que tu t'améliore rapidement
et en t'amusant, c'est par !
Si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff, il est là pour ça ! Sans oublier,
bien entendu, le nouvel event, qui reprend le principe de l'Event Médiéval ! En
ce moment, on met au point pleins de projets, le forum est en pleine expansion,
aide-nous à l'améliorer encore plus en faisant des suggestions ! Viens poser tes
questions et demander de l'aide sur le sujet de l'aide aux legacies ici ! Pour le reste, explore un peu le forum ! ;)
Enjoy !



Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Eoz Dim 22 Juin - 19:14

Merci!  Bravo, bravo ! 

Blaz:
Blaz a écrit:(dis, tu pouvais pas te présenter avant, il y avait un problème de permissions, non ?)
? Comment ça?

Sarah: Faut dire que le jeu lui même est épique ^^ La preuve: on peut se fiancer, se marier , avoir un enfant et atteindre le point culminant de sa carrière en UNE SEULE soirée!!! ;)
Cariboooooouuuuuus!!!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  1110951355 

Maya: J'aiiiiiime les histoires longues et compliquées! C'est même le but de mon existence! x)

Et sinon, pour le pseudo... Bah, faut pas chercher! Moi qui croyait que j'avais un élan de génie en l’inventant... (Ouiiiii, ça m'arrive parfois) Faut croire que non. ^^

Et puis encore merki!!!  Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  175439589 
Eoz
Eoz
Ange pleureur non-officiel
Ange pleureur non-officiel

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : In the Tardis

http://eoziaah2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Blaz Dim 22 Juin - 19:18

Non rien, c'est pas grave.
Welcome, en tout cas !
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Miss_Cupcake Dim 22 Juin - 20:06

XD copine de complications! x)
Je sais pas pourquoi O.O
Blaz voulait savoir si tu avais eu un problème pour poster un message je crois, c'est le cas de l'une de nos membres! ^^

Encore bienvenue ici!!!! J'espère que tu vas t'y plaire! :D
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Angelwing Mar 24 Juin - 6:36

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuum !
Ici on ne mord pas ( je crois ) et on est gentils ( à peu près ) !
Fais toi plaisir ici !
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!  Empty Re: Présentation de *'ttention, roulement de tambours"... Eoz!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum