Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Ven 4 Juil - 9:23

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! 1404464822092276200
Il est temps pour nous de relancer l'animation Sim'Mail !
Cette animation permanente vous propose de faire correspondre vos
sims, legaciens ou pas, entre eux, sous forme de lettres très courtes
visibles par tous, comme sur un fil de forum. Alors, qui est tenté ?

RÉSUMÉ

Je vous invite fortement à inscrire vos
sims pour une grande correspondance !
C'est sur ce sujet que nos sims s'enverront
des e-mails, tous ensemble, sachant que
leurs conversations ne sont pas privées, comme
sur un sujet de forum !

Sims inscrits :

Blaz - Myosotis Rizzou
                         - Elisabeth (Lizzie) Erson
Sarahlageek - Hélène Wildwest je me retire ^^'
Angelwing - Camille Mei
                      - Roxie Kirlan
Miss_Cupcake - Becca Staford


Dernière édition par Angelwing le Sam 5 Juil - 13:52, édité 4 fois
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Blaz Sam 5 Juil - 11:24

Je m'inscris avec Myosotis Rizzou.
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par sarahlageek Sam 5 Juil - 11:53

Je m'inscris avec Hélène Wildwest! ;)
sarahlageek
sarahlageek
Maître de l'univers Vert pomme!
Maître de l'univers Vert pomme!

Messages : 674
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans tes pires cauchemars! 8D

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

http://storylegacysims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Sam 5 Juil - 12:06

Chers membres du forum, je me présente.
Je m'appelle Camille Mei, et je fais partie du Legacy des Mei.
J'habite à Roaring Heights, et j'ai 8 frères et soeurs, un demi frère, 4 neveux et nièces, deux chiens, et j'ai 14 ans. Mon papi est mort il y a 2 ans.
Il paraît que je suis jolie, d'après ma créatrice.
Ma maman ne s'occupe pas trop de moi. Elle préfère ma soeur Alexy, je crois, mais je ne suis pas jalouse.
Ma soeur Debbie est un peu jalouse de moi, je crois.
Je suis très proche de mon frère Louis et de ma soeur par adoption Harley. J'étais très proche de Valentine ma soeur par adoption mais elle a quitté la maison en épousant Shirley, une amie d'enfance. Maman dit que si je suis héritière, ce qui est peu probable d'après elle ( elle est sûre que ce sera Alexy ), j'épouserai sans doute un livreur de journaux. Je n'espère pas ...
Cordialement,
Camille.
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Sam 5 Juil - 12:42

Bonjour Camille moi c'est Becca.
Avant de te répondre (on peut se tutoyer je pense), je vais brièvement me présenter.
Je m'appelle Becca Staford, j'ai 34 ans, et je suis maman de 5 enfants, et marié à Zeus Verlier, qui est legacien comme moi. Ma fille aînée, Aurore, n'est pas la fille de Zeus, je l'ai eu alors que j'avais à peine 16 ans, avec mon premier petit coup de coeur, mais Zeus l'a élevé, mon ex étant trop lâche pour ça. Bref. Je vis à Starlight Shores, nous avons du déménager à maintes reprises à cause de "bug" selon ma créa.
J'aime profiter de la vie, et notamment sortir dehors, faire des balades avec la poussettes avec mes plus jeunes, j'ai longtemps été incapable de marcher suite à un accident, aujourd'hui, je suis plus que prudente quand je prends le volant.
Maintenant Camille, quelle famille nombreuse ! C'est chouette d'avoir des frères et sœurs (j'ai moi même trois frères)! Par contre, c'est sûr que ta maman ne doit pas avoir beaucoup de temps pour tout le monde. Ça doit être dur pour toi tout ça, et tu sais peut-être que tu seras héritière, surtout si ta créa te trouve jolie.
Je suis désolée pour ton grand-père, j'ai perdu le mien il y a plus de 10 ans, et pourtant ça me fait encore mal de penser à lui.
Enfin, livreur de journaux ce n'est pas quelque chose de mauvais, mon grand-père a commencé par là, et à la fin de sa vie, il était PDG d'une grande entreprise, tout le monde commence quelque part. Ne te sous-estime pas, tu trouveras l'homme qu'il te faut.

Amicalement, Becca S. :)
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Sam 5 Juil - 12:59

Bonjour Becca !
Tu es une legacienne aussi ? C'est génial ! Tu es l'héritière ?
5 enfants ? Waw, ce ne doit pas être facile tous les jours ! Je vois ma mère qui a beaucoup de mal ... Mon arrière grand mère, Angelina, la fondatrice du legacy, vivait à Sunset Valley, mais ma créatrice Ange a décidé qu'on déménagerait, et je suis la première fille née à Roaring Heights ! D'ailleurs, mon oncle Charly vit encore à Sunset, mais maman ne lui parle plus, je crois qu'il a épousé quelqu'un que Maman n'aimait pas du tout. J'entre au lycée l'an prochain, et j'avoue avoir un peu peur !
Ma famille est nombreuse, c'est vrai, et Maman est encore jeune ! Elle a 44 ans. Je crois que papa veut encore des enfants, mais pas Maman.

J'ai donc 2 frères : Lorenzo et Louis, et 6 soeurs : Debbie, Alexy et Destiny, qui sont les enfants de mes parents, et Harley, Chelsea et Valentine, qui sont adoptées, mais je les aime comme des soeurs ! Debbie, Lorenzo, Louis et moi sommes nés en même temps. Nous sommes des quadruplés ! Au collège, j'étais toujours dans la classe de Louis, mais il n'a pas eu son brevet, alors il va redoubler sa troisième. Maman était vraiment mécontente ! Moi j'entre en seconde et j'espère être dans la classe de mes meilleures amies : Jara, Jennicia et Serena. Jennicia et Serena sont soeurs, et Jara est la soeur de Lykos, le meilleur ami de Louis.

Louis, il veut être musicien et arrêter l'école, et ça énèrve beaucoup maman. Pourtant, maman elle est peintre, et son "SLT", comme l'appelle notre créa, c'est de faire de la musique et du charisme. Papa a le même. Louis, il n'a pas le droit de faire de musique : Maman dit que ça l'empêche de se concentrer. Uniquement le weekend, quand il est tout seul. Il aime beaucoup chanter. Moi aussi ! J'écris, et je joue de la guitare avec un professeur. Il s'amuse à m'appeler Jimmie, parce que quand j'ai dit que je m'appelais Camille il n'avait pas compris.

Je suis la seule à savoir que Louis passe ses soirées chez Lykos à faire de la musique. Il paraît qu'ils font un groupe. Maman croit qu'ils travaillent, mais je pense qu'au vu des notes de Louis, elle se doute de la vérité. Louis sèche beaucoup les cours aussi, et ça maman le sait. Je vis dans la même chambre que Louis, et Debbie avec Lorenzo. Il paraît qu'on a pas beaucoup d'argent. Maman dit que sa mamie, Angelina, elle vivait dehors ! Maintenant elle est dans le cimetière. Je sais que je parais très enfantine quand j'écris, mais Maman dis que je suis mature. Je suis la meilleure de la classe !

Mes plus jeunes soeurs, Alexy, Harley et Chelsea, vivent dans la même chambre, à l'étage. Ma Mamie Blanche vit avec nous. Nos chiens, c'est Azylis, qu'on a eu petite, et Xérès, le mâle. Ange l'a adopté parce qu'Azylis se sentait seule, quand on est nés : comme on était quatre, il fallait du monde pour s'occuper de nous. Maman elle a eu trois mariages : Le premier, avec Papa, quand elle était jeune. Puis Papa l'a trompée, et elle a épousé Lucas. Mais il était méchant avec nous, alors elle a rompu, et elle a re-épousé Papa. Angelina avait rompu avec son mari aussi puis elle l'a re-épousé.

Ma maman elle a deux frères : Charly, qui vit avec Christina à Sunset, et Corentin, qui a épousé Soanna. Maman, elle ne l'aime pas, Soanna. Elle l'appelle : "La Garce". Et ça énerve papa. Corentin et Soanna ont une fille : Rose-Marie. Soanna a un fils aussi, Axel ... C'est mon demi frère, c'est le fils de mon Papa. C'est pour ça que Maman n'aime pas Soanna : c'est avec elle que l'a trompée Papa. Rose Marie elle est dans la classe d'Harley à l'école, et elles sont amies.

Comment tu vas ? COmment s'appellent tes enfants ? Ce n'est pas trop dur ? C'est beau, Starlight Shores ?
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Blaz Sam 5 Juil - 13:17

Bonjour Camille et Becca.
Je m'appelle Myosotis, j'ai 27 ans, je suis veuve. Je fais partie de la Dynastie des Rizzou, Génération 5. J'ai deux enfants, Haily et Brooklyn, respectivement âgés de 4 et 10 ans. J'ai également adopté une petite fille, Aela Bloody, qui vient d'un autre Legacy. Le père des mes enfants est mort noyé à 25 ans, deux mois avant la naissance d'Haily. Elle et moi partageons une particularité physique : nos cheveux sont violets à mèches blondes, et nos yeux sont couleur lavandes.
Brooklyn est un enfant turbulent. Il s'enferme dans un monde. Je crois que la mort de son père l'a troublé trop fort, ce qui expliquerait ce trouble psychologique.
Haily, quand à elle, est plus sage, plus calme, plus intelligente, plus appliquée. Je vais faire d'elle mon héritière, je pense, car son frère est trop dangereux pour notre famille. Qu'en pensez-vous ?
Aela, elle, est calme. On voit qu'elle a souffert. Elle refuse de parler de ses origines, et je préfère ne pas la forcer, elle est beaucoup trop triste.
Voilà ma petite vie à moi...
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Sam 5 Juil - 13:47

Hey ! ^^
Oui, je suis l'héritière du legacy pour la 4e génération! La génération 6 est d'ailleurs en route avec mon aînée. Et oui c'est fantastique, j'ai eu la chance, depuis jeune j'ai eu ma famille pour moi seule ou presque, mes deux grand frères sont partis tôt de la maison, et mon petit frère vient tout juste de partir.
Oui 5 enfants! Ils ont des âges différents aussi, entre 18 et 4 ans. Je travaille chez moi aussi, ça aide même si ma carrière n'avance pas trop, avec Zeus qui travaille également et tout ce petit monde à gérer sans compter ma mère lorsque j'ai perdu ma grand-mère, ça a été très dur pour elle. Mais je suis heureuse ainsi, Zeus prend des congés quand il peut, mais militaire, ce n'est pas de tout repos. Du coup, je m'occupe des enfants, surtout des petites dernières.

Oh, oui c'est assez compliqué les histoires de familles! Surtout quand ça concerne nos parents!
Ma mère a une soeur jumelle, avec qui elle s'est disputée lorsque maman a été choisie pour devenir héritière. Ma tante n'a pas accepté la décision de ma créa, et a tout fait pour devancer ma mère, elle est devenue vampire et a adopté un enfant, mais dès que Maya (notre créa) lui a dit non, elle a laissé le petit à la charge de ma mère.
Ne t'en fais pas, le lycée est une bonne période, généralement, on y est plus matures qu'avant et si tu as des problèmes tu peux en parler à tes parents, un des tes frères et soeurs ou même ici, on sera là pour t'aider ! ;)

Oui l'école, les notes c'est compliqué, et dur aussi. Ma plus grande fille était une bonne élève, mais malgré son travail, elle n'a pas eu la note qu'elle souhaitait.

Pour ton frère Louis, je suis mal placée pour être objective, j'ai moi-même quitté le lycée plus tôt pour pouvoir m'occuper de ma fille. Et aujourd'hui je suis artiste peintre, même si je vole pas très haut! Quoiqu'il en soit, s'il aime la musique, il peut en faire sa vie, quitte à prendre un petit boulot à côté pour boucler les factures et mettre de quoi manger dans l'assiette!
La musique c'est une grande passion, c'était celle de ma grand-père, qui jouait du piano comme personne.

Le conseil que je te donne est en tant que soeur, les liens entre frères et soeurs sont si importants, garde le secret même si tu penses que ta maman s'en doute, une passion, c'est une vie. Oui les problèmes d'argent sont connus de tous les legaciens, hélas, surtout au début, quoique j'estime que j'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, mon arrière-arrière-grand-père avait une voiture de luxe qui a été revendue pour payer le reste. Je ne te connais pas bien mais je te trouve mature pour ton âge.

Ha oui c'est compliqué comme situation familiale.

Moi je vais bien, mes enfants, ce sont Aurore, Harmony, Pensée, Emily et Océane. Que des filles ! Dur? Non, c'est une vie que j'ai choisi d'avoir, je passe plus de temps à m'occuper de mes enfants et de la maison qu'à peindre pour mon travail mais peu importe, Zeus ramène de l'argent à la maison avec l'armée et s'occupe aussi des enfants! ^^

Mais toi, tu aimerais faire quoi plus tard? Tu aimerais être héritière? Avoir des enfants, vivre avec ta créa, tes parents... ?
Et comme métier également?

                 __________________________________________________________________________________

Bonjour Myosotis !
Oh une autre maman comme moi !
Je suis navrée pour ton mari, je n'ose imaginer à quel point ce doit être dur pour toi, je ne sais pas ce que je serais sans Zeus.
En effet, un évènement peut causer ce trouble, j'ai moi même été victime d'un problème après mon accident, je refusais de parler, mais ça passe avec le temps, lentement.
Son frère dangereux? Je ne le connais pas pour te dire ça, tu as essayé de l'emmener chez un psy? De le faire parler avec des enfants un peu plus grands? Ou encore d'aborder le décès de son père avec lui?
Oui, je te rejoins, évite de la forcer, ça ne ferait qu'empirer les choses, si je peux te donner un conseil, tu as raison, laisse la venir pour en parler.
C'est dur.. Mais toi, ça va?
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Blaz Sam 5 Juil - 13:56

Salut Becca.

Oh, je suis désolée pour ta grand-mère...Être héritière n'est pas de tout repos, hein...?
C'est triste, quand même que la mort existe.
M'enfin bon.
Ah ouiiii, je viens de voir que tu es maman aussi ! Youhou, je ne suis plus la seule à être attaquée par ces maléfiques petits animaux en couches-culottes !
Euh...Désolée. x)
Oui, perdre son mari est atroce, et c'est encore pire quand on est enceinte. Je déprimai tout le temps. C'est Haily qui m'a sorti de là. Sa petite bouille m'a tout de suite redonnée de l'énergie, et crois-moi, j'en avais bien besoin.
M'enfin bref.
Brooklyn et le psy, c'est une incompatibilité notoire. Quand on passe devant, il se dépêche un peu. Après, si on en crois une prédiction familiale, tout ira mieux à l'adolescence. Je l'espère de tout cœur, parce que c'est de pire en pire, j'en viens même à le détester, même si je ne le veux pas.
Je suis odieuse, en réalité, non ?
Pour parler de son père, on va éviter, c'est un sujet tabou, cela ne ferait que ranimer les larmes dans les yeux des enfants.
Pour Aela, elle s'ouvre de plus en plus, est de plus en plus câline. Je t'assure strictement que cette phrase n'a rien de pervers. *meurs*
Voilà voilà.

Oui, je fais avec, et toi ?
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Sam 5 Juil - 14:02

Becca,
Cinq filles, ça doit être super ! Tu vis dans un matriarcat ? Moi oui !
Militaire, ça doit être dur ! Tu n'as pas peur, parfois ?
Ma créatrice aime beaucoup ton legacy, elle nous en parle souvent !
Mon Papa était enquêteur avant, mais il est au chômage maintenant.
C'est dommage pour ta tante, j'imagine que tu ne la vois pas beaucoup, si ?
Moi, j'aimerais beaucoup être héritière, parce que je veux des enfants, et vivre avec ma famille et Ange (moi je l'aime bien Ange, mais ma maman pas trop, même si je pense qu'elle la taquine surtout), mais j'ai un peu peur de la pression du legacy. Devoir faire des enfants super beaux, travailler beaucoup, épouser quelqu'un choisi par la créa ...

Moi aussi j'aimerais être musicienne, chanteuse peut-être ! J'adore la musique, et ça ne dérange pas maman pour moi, parce que je suis quand même bonne à l'école. J'écris un peu des chansons aussi, et mon professeur de guitare les aime bien ! J'ose pas trop les montrer à ma créa, j'ai peur qu'elle se moque de moi, et qu'elle veuille pas que je sois musicienne, à cause de Louis ...

Parfois je le déteste Louis ! Dès que le téléphone sonne, et que c'est le principal, maman est de mauvaise humeur toute la soirée, et elle se dispute avec Louis et Papa ! Lorenzo n'est pas bon non plus à l'école, mais c'est parce qu'il bavarde, pas parce qu'il sèche. Maman le dispute aussi, mais il a eu son brevet avec mention assez bien ! Il est bon en anglais aussi, mais il est un peu flemmard. Moi j'ai eu mention très bien, et Debbie mention bien ! Harley, Chelsea et Alexy viennent d'entrer en primaire, enfin à la rentrée, ça me fait bizarre ...

Je sais déjà le prénom de mes enfants, quand j'en aurai !

Tu aimes bien ta ville ?
Tu es née où ?
Tu es déjà venue à Roaring Heights ?

Myosotis,
Ca doit être super, d'être mère !
Je ne sais pas trop quoi te dire à propos de ton mari, moi j'ai perdu mon grand père, et j'étais très triste ...
Heureusement, il y avait Harley et Chelsea, et Alexy, alors on avait de quoi faire à la maison !
Pour tes enfants, je pense qu'il faudrait que tu en parles avec leurs professeurs. C'est parfois plus
facile, le dialogue, avec eux ...
Tu habites où ?
Tu es née où ?
Tu es légacienne ?

PS à vous deux : Ma créa m'a dit de poster une photo de moi, alors voilà :

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! 1404569282090222800


Dernière édition par Angelwing le Sam 5 Juil - 14:08, édité 1 fois
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Blaz Sam 5 Juil - 14:07

Camille,

Oui, c'est génial.
Oui, c'est toujours déprimant...
Leurs profs ? Haily, encore, ça va, c'est juste Brooklyn, le problème. Mais ça s'arrangera.
J'habite à Riverview, 42 Route du Pont. Je suis née à Isla Paradiso, dans une villa, habitée par mes parents, Shadow et Nayla.
Oui, héritière de la cinquième génération des Rizzou...
Tu es toute jolie, et bien jeune, mais bon. L'âge n'a pas d'importance, al maturité, si.

Et toi, ça va ?
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Sam 5 Juil - 14:24

Myosotis,
Non en effet, mais je suis ravie de l'être, j'ai eu la chance d'être soutenue par ma famille, et ce du début à la fin j'espère. Oui ça a été dur à vivre, elle a été un de mes principaux soutiens depuis petite, depuis mon accident.. Mais aujourd'hui, j'essaie de faire face pour ma mère, mes enfants !
Non je te comprends, seule ça doit être dure, j'ai eu la chance (même si depuis quelques années ce n'est plus le cas) d'avoir mes parents et mes grand-parents pour m'aider, donc j'ai pu me reposer quand j'en ai eu besoin, notamment depuis la naissance des dernières, qui étaient prématurées.
Oui, les enfants ont ce pouvoir sur nous.
Ha oui c'est compliqué dans ce cas. Non tu n'es pas odieuse, c'est malgré toi, et c'est dur d'affronter ça seule. Sans mon mari, je ne sais pas si j'aurais réussi à affronter la perte de mon fils, ni la maladie de ma fille.
C'est peut-être ce qui peut l'aider à se libérer, être libre de pleurer une bonne fois.

Moi? Je vis bien actuellement, même si depuis que ma grand-mère n'est plus là, la maison me semble différente. Mais bon, je me dis que ça passera, et puis j'ai la chance de la voir en fantôme, elle est revenue vite et j'avoue que ça m'a calmé. Mais et tes parents, où sont-ils?

   ____________________________________________________________________________________________

Camille,
Oui, dans un matriarcat ! Le moment du choix de l'héritière suivant arrive également, et ça commence à devenir dur!  Oui c'est dur, si j'ai souvent peur quand il part, mais heureusement il a réussi pour le moment à rester à la base de la ville, ne pas partir en mission et nous laisser, je me dis que dans notre petite ville, il n'y a rien à craindre, ou j'essaie de m'en convaincre. Ha bon? Maya se dit pas douée parce qu'elle oublie souvent de lire le tien.
Un legacy, ce n'est pas tant de pression, ne te met pas la rate au court bouillon comme on dit! Tu sais, tu vies ta vie au fur et à mesure également, au fur et à mesure, ça nous semble normal, et puis tu es aussi libre de prendre tes décisions, je sais que j'ai le choix sur beaucoup de choses. Ta vie sera la même que tout le monde, tu auras juste plus de choses à faire parfois!

Tu devrais les lui montrer, Maya me dit souvent qu'elle est très gentille, tu devrais essayer de lui en parler. Comment réagis ta mère face à ta passion?

Ah je comprends, il embarque tout le monde dans ses problèmes. Ca complique le quotidien familial, je sais que j'ai été la complication familiale à un moment mais malgré moi, après dans ton cas, tu ne peux pas lui en parler?
Mention très bien? Bravo!

Ha? lesquels?

Oui j'adore cette ville, il y a un partie vraiment citadine, la partie résidentielle où nous vivons mais aussi une plage très agréable avec une vue sublime. Je suis née ... tiens j'ai un trou là, je suis née à Sunset Valley je crois! Mais j'ai tellement déménagé dans ma vie que j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup de notre monde! Oui j'y ai vécu quelques temps d'ailleurs, c'est une ville sublime, avec une belle plage et de beaux bâtiments! Tu y vis? Tu y est née?

Tu es très jolie ! ^^
Tu souhaites que je te montre une photo de moi ? :)
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Sam 5 Juil - 14:38

Camille

Myosotis,
Je pense qu'il faut renouer le dialogue avec Brooklyn, je sais qu'avec Louis c'est difficile, Maman ne s'entend pas du tout avec lui, je suis la seule avec Lykos et Ange à qui il accepte de parler de l'école, de la musique ...

Merci beaucoup, j'aimerais bien voir une photo de toi, je me demande comment ça rend tes cheveux ^^

Moi j'habite à Roaring Heights !

Becca,
Ca m'a mit très mal à l'aise quand maman m'a dit que notre vie était racontée sur un blog, pas toi ?
Je ne connaissais pas cette expression ^^
Dès que je lui en parle, il se braque ...
Maman est très contente que je veuille chanter, mais je ne sais pas si Ange l'est ... Je sais qu'elle connaît mes désirs etc... et même qu'elle lit ces lettres mais ça me met mal à l'aise de lui en parler en face. De toute façon, apparemment, elle ne va pas pouvoir nous rendre visite avant que son "jeu marche", d'après elle.

J'aimerai appeler ma première fille : Roxane. Et peut-être une Zooey !
Mais c'est Ange qui choisit ... Elle, elle aime bien Mayflower, et Alice.
Du coup, je ne sais pas.

Oui, je suis née et je vis là bas ! C'est joli, bien qu'un peu lassant, mais j'ai mes amis, et une super aire de jeux créée par Ange ! Avant on jouait beaucoup dedans, maintenant on discute plutôt.

Je voudrais bien une photo !
Ta fondatrice a dis quoi quand tu étais enceinte ?
Et tes parents ?
Tu voulais avoir une fille ou c'était un accident ?
La maladie de ta fille ?

Roxie

Bonjour, je m'appelle Roxie.
Je n'aime pas trop raconter ma vie, je préfère qu'on me pose des questions.
J'habite avec ma famille à Barnacle Bay.
Voilà, si vous avez des questions ...
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 13:10

Camille,
Moi pas tant que ça, j'étais très jeune, et peu de temps après j'ai eu mon accident, alors les message des lecteurs me faisaient plaisir et m'ont beaucoup aidé! Maya dit que les lecteurs sont tous gentils !
Oui, cette expression était employée par ma grand-mère parfois! ^^
Ah... et il ne comprends pas du tout que ça puisse te peiner toi?
Tu sais, tu devrais essayer de lui parler, les créas sont autoritaires souvent au début (Maya en tout cas) mais elles essaient quand même de réaliser nos souhaits, elles veulent qu'on soit heureux donc essaies de lui en parler, seule à seule pourquoi pas?
Ah oui, ces terribles "bugs" comme les appellent les humains.

Ooh, je suis sûre que vous vous mettrez d'accord pour les prénoms !
Tu voudrais que des filles? Ou aussi des garçons?

C'est une très belle ville, j'ai adoré y vivre, c'était ma préférée (et celle de Maya) avec Starlight Shore, mais elle causait des bugs à notre famille hélas... Et puis, plus âgée tu pourras voyager, en Chine, en France, en Egypte!! Tu as déjà voyagé quelque part?

Une photo, tiens : SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! 95340610

Ma créatrice? La première fois, elle a pas eu l'air si gênée que ça en fait, elle l'a plus été quand le père m'a quitté ! Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle est très attachée à moi, elle s'est rarement opposé à mes choix, elle m'a même soutenue quand j'ai du l'annoncer à ma mère et ma gand-mère ! Mes parents... Alors après l'explication de Maya, et mes arguments boiteux, ils l'ont accepté rapidement, heureusement que je n'étais pas loin de ma majorité !
Non c'était un accident, j'avais à peine 16 ans, je pouvais marcher que depuis très peu de temps, alors un garçon m'a plu, et voilà... j'ai imprudemment mais aujourd'hui je ne le regrette pas, j'aime trop ma fille pour ça!
Oui, la dernière est prématurée, et a quelques problèmes de santé dus à ça... Elle est restée en couveuse quelques temps, et maintenant, je dois retourner voir le médecin, je ne sais pas quoi faire..

Et toi? Tu saouhaiterais te dévouer à ta musique? Enfin, je veux dire, tu veux abandonner le lycée comme ton frère? Si ce n'est pas indiscret, tu es en couple?

Roxie,
Hé bien déjà quel âge as-tu? Es-tu legacienne? Si oui de quel legacy? Si non, d'où viens-tu?
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Dim 6 Juil - 13:25

Camille

Becca,
Je voudrais plein d'enfants, comme Maman, parce que je veux qu'ils s'entendent aussi bien que moi et mes frères et soeurs ! Alors oui, des filles, mais aussi des garçons !
Je ne sais pas ce que pense Louis. Je crois qu'il s'en fiche juste des autres, en fait ...
J'ai jamais voyagé ! Mais j'aimerais bien !
J'aimerais beaucoup faire de la musique comme métier, mais pas arrêter le lycée, je veux pouvoir faire des études si je ne perce pas dans la musique ! Louis, il a une voix particulièrement belle et originale, mais moi ... Ma créatrice elle nous écoutait chanter quand on était petits, Louis et moi : elle disait que j'avais une jolie voix, mais je pense que c'est faux ... Non je ne suis pas en couple ! Je veux tomber amoureuse, pas comme toutes les filles qui sortent avec un garçon juste pour sortir avec un garçon !

Tu as déjà voyagé toi ?
Tu as vécu comment ton accident ?
Tu revois tes frères ?

Roxie

Becca,
J'ai 19 ans bientôt 20.
Je ne fais partie d'aucun legacy.
Je vis à Barnacle Bay avec ma famille, crée sous forme d'un legacy à la base par ma mère Reece. J'ai deux soeurs : Romane et Rosie, et deux frères : Lucas et Rod.
Ma mère est encore enceinte, de mon père je crois, je ne suis pas sûre.
Ma soeur Romane a eu quatre enfants avec sa descendante du futur Anna, mais elle ne les a pas désirés : Anna était folle, elle a utilisé une technologie pour ça ...
Heila est sa seule fille, et c'est la seule qu'elle a ramenée, pour la sauver d'Anna qui voulait la noyer.
Cordialement
Roxie ...
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 14:40

Camille,
Aha, oui plein d'enfants c'est bien !  Mais c'est un énorme travail au quotidien surtout quand ils sont petits, changer les couches, nourrir, mettre au lit, jouer, apprendre des choses, faire les devoirs! Mais après, c'est tellement de joie !
Oui je pense que ça doit être chouette quand ils grandissent, j'ai adoré m'occuper de mes frères, et de mon fils à l'époque...
Oh c'est tellement dommage d'être comme ça.
Un jour tu voyageras, tu verras plus de choses du monde!
Oui tu as raison,  c'est beaucoup plus prudent! L'université ça te tente? Un diplôme d'art par exemple?
Encore une fois tu as raison! Tu es bien plus maligne que moi à ton âge tu sais!

Moi? Hé bien j'ai déménagé à plusieurs reprises, et vu plusieurs styles de villes depuis mon enfance, et ça m'a beaucoup plus. Ma créa me dit que si elle y arrive, elle nous emmenera en voyage lorsqu'on sera à la retraite!
Mon accident? Hé bien, je n'ai que très peu de souvenirs du moment-même, mais après très mal. Je ne voulais plus parler à personne, ni même bouger, pour moi c'était clair, ma vie était finie, mais doucement, je m'y suis habituée, et j'ai recommencé à profiter de la jeunesse. Même si ma libération a été après mon opération.
Le dernier vivait juste à côté de chez nous, mais on a changé de terrain depuis peu pour se rapporcher de la ville, donc il nous faut un peu de chemin, mais j'essaierai de le voir souvent, je suis très proche de lui. Mes deux autres frères, j'essaie, même s'ils ont tous leurs vies, leur famille, donc c'est difficile.

Quels sont tes passions? Tes hobbies? Tu fais quoi quand tu es chez toi?

_________________________________________________________________________________________________

Roxie,
Ooh, une vie de famille compliquée apparemment... Je suis vraiment désolée pour toi...
Comment tu vis tout ça?
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Dim 6 Juil - 14:49

Camille

Becca,
L'université j'aimerais bien !
Mais je ne sais pas si je pourrai un jour ... C'est cher !
Mais c'est vrai que l'art me passionne !
Je peins beaucoup d’ailleurs !
Quand je suis chez moi, et bien j'écris, je peins, je joue avec mes soeurs, Harley surtout, même si elle est petite, elle est marrante, et parfois je discute avec Louis ou Papa, pas trop Louis, et puis je fais mes devoirs, en 3è c'est assez difficile, mais j'y arrive !
Maman a dit qu'elle m'inscrirait dans un club au lycée !
Tes enfants n'ont aucun problème scolaire ?
Ca se passe bien entre ton aînée et ton mari ?
Tes parents vivent chez toi ?
Amitiés,
Camille

Roxie

Je le vis bien je crois.
Je ne suis pas rentrée depuis longtemps ...
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 15:03

Camille,
Oooh tu sais si tu travailles dur à tes compétences artistiques dès maintenant, tu peux obtenir une bourse ! J'aurais aimé y aller, mais bon... voilà ^^
J'aimerais y envoyer l'héritière de la famille au moins, mais je ne suis pas sûre encore, on verra, c'est très enrichissant je pense, mais bon.. Encore faudrait-il que je me décide vite, parce que pour la plus grande, le temps presse...
Ah oui? Tu accroches tes toiles chez toi?
Ooh, tu as tout un tas d'occupations! Tu veux t'inscrire à quel extra-scolaire?

Alors, les deux plus grandes non, pas le moindre, même si Aurore n'a pas eu la note qu'elle aurait voulu elle travaille. Pensée, elle est encore jeune, mais ça va, elle s'accroche, enfin les deux petites ne vont pas encore à l'école, mais j'espère qu'elles aimeront ça! Je sais que le club de danse a beaucoup plu à Harmony et que ça lui donnait envie d'aller à l'école, du coup, j'espère que ça fonctionnera avec les deux dernières aussi !

Oui très bien, elle a longtemps cru que c'était son père, mais quand on le lui a annoncé elle était grande, donc elle s'est rapidement remise, elle n'a pas souhaité rencontrer son père, mais ils s'envoient des lettres de temps en temps, pas forcément très amicales du côté de mon aînée, mais elle sait la vérité au moins. Elle considère Zeus comme son père, et ce depuis toujours.

Oui, enfin je vis chez eux plutôt ! Etant héritière, je vis dans la grande maison familiale, qui à l'heure actuelle, compte 8 chambres! Il y a de la place pour tout le monde je pense !

Et toi, tu veux vivre avec tes parents plus tard?

Becca

_________________________________________________________________________________________________

Roxie,
Oh, tu vis sans eux alors?
Amitiés, Becca
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Dim 6 Juil - 15:21

Camille

Becca,
Je préfère les donner à maman qui va les vendre avec les siennes, c'est mon argent de poche !
Je voudrais la musique je pense !
C'est bien que son père ait repris contact avec elle.
Quand papa et maman avaient divorcé, papa était resté à la maison pour veiller sur nous.
Si je suis héritière, je vivrai avec eux ! Sinon, j'emménagerai tout près comme Destiny et Valentine !
Tu as beaucoup d'amis ?
Tes enfants sont en couple ?
Amicalement
Camille

Roxie

Non non je vis chez moi.
J'ai eu juste des soucis, il paraît qu'on m'a enlevé pendant 6 ans.
Moi je n'en ai aucun souvenir.
maman a dit qu'elle appelerai le psy.
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 15:29

Camille,
Oui si en plus ça te fais un peu d'argent, tant mieux !
Tu pourrais obtenir une bourse, après avoir passé leur test que cet mascotte ridicule vient déposer.
Enfin pas exactement, je lui ai envoyé plusieurs lettres, et il n'a jamais rien voulu, mais le jour où elle a voulu lui écrire, je crois qu'il s'est décidé à entretenir des rapports cordiaux. Enfin, maintenant, elle ne veut plus, elle estime qu'il n'en vaut plus la peine.
Oooh, tu sauras quand si tu es héritière?
Beaucoup d'amis? Non presque aucuns. Je ne suis pas allée à l'école suffisement au même endroit pour m'en faire, mais je m'entend bien avec certaines personnes de la ville, je l'avoue ma principale vie sociale est familiale. Et toi?
Aurore est en couple, future maman, et presque mariée, d'ici quelques jours. Les plus jeunes non pas encore, Harmony vient tout juste d'avoir 14 ans, donc elle n'est allée au lycée que depuis peu. Et les plus petites, beaucoup trop jeunes encore, on passe de 14 ans à 12 ans, puis les dernières ont 5 ans.
Tu es proche du reste de ta famille? En dehors de tes frères et soeurs? Et ceux qui sont plus éloignés? Tu aimes les animaux?

_________________________________________________________________________________________________

Roxie,
Oh je ne sais même pas quoi te dire... Ce doit être un peu déstabilisant tout de même.
Becca
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Dim 6 Juil - 15:34

Camille

Becca,
Je le saurai quand les "bugs" seront résolus, il paraît que c'est à ce moment qu'elle l'annoncera !
J'ai mes meilleures amies : Jara Jennicia et Serena ! Et il y a Lykos et ma famille aussi.
Tu vas être grand mère alors ? Si jeune ?
Oui je suis assez proche de mon oncle Corentin ! Mais Charly n'habite plus là ... J'aime beaucoup mes chiens ! Azylis et Xérès !
Tu vis comment le legacy ?
Tu as une grande maison ?
Tu fais quoi comme métier ?
Amitiés
Camille

Roxie

Non ça va.
Tous mes amis me plaignent mais moi je n'ai pas de souvenirs.
Et puis ma famille s'en fiche comme moi.
Donc c'est bon.
On a l'habitude des choses bizarres ...
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 18:28

Camille,
Haa j'ai hâte pour toi !
Oh, c'est beau l'amitié n'empêche!
Oh mon dieu! Je n'y avais même pas réfléchi! Surtout que Maya m'a dit qu'à cause de bugs, je suis plus jeune que je ne devrais l'être... Je suis encore au "stade JA", donc oui je vais être grand-mère! Enfin, à même temps, Aurore vient tout juste de fêter ses 20 ans (oui oui, incohérence, mais j'ai mal calculé l'âge de Becca qui se situe plutot à 37 ans XD), et elle a déjà trouvé un travail, un mari, elle me dit qu'elle veut devenir maman vite!

Oh, c'est vrai que parfois, les déménagements nous éloignent. Deux chiens? Whaou !

Je le vis bien, je me suis habituée à la présence de Maya, à ses critiques et ses petites piques! Et puis, finalement, la pression qu'on peut avoir au début s'évapore plus que vite ! Grâce à une autre créa nommée Azie, Zeus est entré dans ma vie, tout a collé, hop on s'est mariés, et la vie a continué de défiler ainsi, et puis il faut dire que dès que j'ai au moins une fille, Maya me fiche la paix ! Par contre, ce qui est plus compliqué c'est les responsabilités à assumer, notamment le foyer. Enfin, j'ai l'impression que dans ma famille c'est comme ça, quand on arrive à l'âge adulte, qu'on se case, on prend beaucoup de responsabilités parce que, ma mère le dit "C'est nous le futur de la famille"... Et puis, j'ai essayé pas mal de choses pour "rétablir l'ordre" dans ma famille, parce que je ne veux pas d'une famille brisée. En dehors de ça, je vis très bien le legacy !

Oui, la maison est très grande, maintenant, le salon est devenu plus petit avec la nouvelle maison, mais sinon il faut beaucoup de place pour tout le monde, chacun sa chambre, et Aurore et son mari ont une sorte de petite suite, avec une petite table, pour pouvoir avoir de l'intimité malgré le fait qu'on vive tous dans la même maison. Et la tienne? Elle est grande?

Je suis peintre, enfin je ne sers pas à grand chose! Je me suis inscrite comme telle pour toucher quand même les primes, mais la majorité de l'argent est ramené par Zeus, moi je vends les toiles que Maya n'aime pas!

Tu as commencé à réfléchir un peu à comment tu voudrais vivre le legacy si tu deviens héritière? Je sais que dans ma famille, on l'a toutes vécu de manière très très différente!

Amitités
Becca

_________________________________________________________________________________________________

Roxie,
Oh je suis désolée pour toi, vraiment, ça doit être dur malgré tout, malgré ce que tu dis, tu dois avoir du mal à encaisser ça.
Oui enfin, là je ne trouve pas ça bizarre mais plutôt important, grave.
Mais dis-moi, tu me parlais de Heila, la fille que Romane a sauvé. Tu .. enfin tu t'entends bien avec elle? Elle est consciente de ce qu'il se passe? Et toi, à ce moment-là, comment tu as réagi en apprenant tout ça?
Becca
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Dim 6 Juil - 18:50

Camille

Becca,
Oui ma maison est très belle ! Ange fait toujours de son mieux, et ma chambre est magnifique ! Ma couleur préféré c'est le gris pâle et elle était énervée parce que Louis aime le blanc et debbie le noir donc notre chambre à quatre était terne mais maintenant que je suis juste avec louis elle a mis un peu de jaune pâle c'est joli !
Si je deviens héritière, je travaillerai beaucoup pour avoir une super maison pour mes enfants, et je m'occuperai bien de ma maman ! Mais je pense que ce sera Alexy ...
Tu as su comment que tu étais héritière ?
Tu as été contente ?
Amitiés,
Camille.

Roxie

Heila est encore bébé, c'est difficile de lui parler. En plus dans le futur ils ont un dialecte et elle l'a un peu : elle ne dit pas maman elle dit : "evin" et je crois que ça veut dire pareil.
Elle m'appelle Rosie et elle appelle Rosie Roxie ...
Moi, on m'a pas posé la question. Papa était très énervé contre Maman en apprenant qu'elle était enceinte. Il dit qu'elle aurait du lui demander, comme si on demandait pour ça.
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Miss_Cupcake Dim 6 Juil - 20:11

Camille,
C'est bien alors, oh oui couleurs pâles et jaunes! J'aime beaucoup ce mélange! Toi aussi ta créa elle utilise les couleurs préférées?
Tu sais rien n'est sur, Maya me dit que parfois les créa demandent avis aux lecteurs, donc ...
Hé bien pour moi ça a été logique la seule fille de la génération ! Tout bêtement, sur quatre enfants, une fille, en plus maya était contente parce que j'ai les yeux de notre fondatrice! Ça a été compliqué parce que j'ai été proclamée héritière assez vite, mes parents ne voulaient plus d'enfants mais après mon accident, pendant ma période "out" comme je l'appelle j'étais sûre que Maya choisirait un de les frères qui te a entorser le règlement, mais des qu'elle ma rassure j'ai été plus que contente, ravie même de la situation!
Toi, tu aimerais être héritière? Elle vous l'annonce comment votre créa généralement ?

Bises
Becca

_____________________________________________________________________

Roxie,
Ha c'est assez complique surtout pour toi, tu ne comprends pas du tout ce dialecte? Personne ne peut essayer de t'apprendre?
Personne ne s'est préoccupé de savoir comment tu allais? Ce que tu pensais de tout ça?! Hé bien moi je te le demande, qu'est ce que tu penses de tout ça? Comment tu le vis?
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Le Cupcake tout rooose!
Le Cupcake tout rooose!

Messages : 730
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Face à toi

http://misscupcakesims3.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Angelwing Lun 7 Juil - 15:30

Camille

Becca,
Oui, elle essaie toujours de mettre nos couleurs préférées ! Sauf dans la nurserie, parce qu'elle dit que les bébés sont souvent trop nombreux et que sinon c'est pas beau si chaque berceau à la couleur du bébé qui l'occupe ...
Ange dit que l'héritière devra à partir de maintenant toujours avoir au moins deux filles, pour avoir un choix : notre génération est la première à avoir un choix ! Ma maman n'a que des frères et ma mamie est fille unique. Donc on a jamais eu d'annonce non plus. Donc je sais pas ! Mais j'ai cru comprendre qu'elle allait venir passer un peu de temps chez nous, Maman lui a préparé un lit ! Enfin ça c'est si "ses bugs" vont mieux ...
Moi je suis la seule de la famille à ne pas avoir les yeux d'Angelina !
J'ai ceux de Papa. J'aimerais bien ! C'est entre moi, Alexy et Debbie ...
J'espère qu'on le saura bientôt !
Ca va chez toi ?
Maya n'a plus de "bugs" ?
Elle vous rend visite souvent ?
Ange demande si elle va "majer", j'ai pas compris ...
Amitiés !
Camille

Roxie

Romane et Rosie lui apprennent à parler Simlish Simlandais.
Ce n'est que quelques mots qui changent, Romane a dit qu'Anna appelait ça le "Simlish Oasissien", en référence à Oasis Landing.
Moi je vais bien. Ce qui me perturbe c'est plus le fait que la fille de Maman sera plus jeune que sa nièce ...
Roxie
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims ! Empty Re: SIM'MAIL : Grande Correspondance Inter-Sims !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum