Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sim'Play
Connectez vous pour profiter du forum dans son ensemble!
Sim'Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vampire Legacy

4 participants

Aller en bas

Vampire Legacy Empty Vampire Legacy

Message par Mewlody Mar 15 Juil - 12:09

à prononcer avec l'accent anglais,car sinon "vampireu leugacy" sa le fait moin que "Vampyyyyrrrr Legacyyy " qui fait badass! *-* *excusez moi je divague.*

BREF! Le Vampire Legacy est un legacy (noooon tu croit?) où il y aura plein de vampire. (sannns blagueuu)
IL A ETE CREE PAR MOI ET SI IL RESEMBLE A UN AUTRE DESOLEE JE NE LE CONNAIT PAS.(j'ai eue l'idée sous la douche...)
Je vous présente les règles pour que se soit tout clair,tout lumineux dans votre tête:

1- Votre fondateur(fille ou garçon) doit être un vampire.L'usage des codes est autorisé pour le faire devenir.
2-Tout sim présent dans le foyer DOIT être un vampire!Si vous voulez un possible mari,ben faut attendre qu'il se transforme grâce à votre morsure.
3-Votre maison doit être dans un style ancien,et posée sur le terrain de votre choix.(grand pour plus de difficulté?)
4-Le style de votre sim peut être un peu moderne,mais pas trop,le style gothique ou emo sera le bienvenue!!
5-Vos héritiers seront forcéments des vampires.
6- si un enfant n'est pas vampire,il ne pourra pas l'être de toute sa vie.
7-Vous ne pouvez pas transformer un vampire en humain.(sauf une fois,voir plus bas)

L'histoire! Sinon c'est pas drôle!

Génération 1 & 2 : tout est normal,pour vous mettre à l'aise.

Génération 3: Shy
L'héritière (ou héritier) fraichement enfant deviendra très timide ,naïve et réservée.Elle aura beaucoup de malchance,à vous de créer un choc ! (rupture,amis,manipulations..)

Génération 4:
Rebel
L'enfant si surveillé par sa mère(ou père) si timide et sévère,deviendra un vrai rebelle!Il fera bétises sur bétises et devra obligatoirement travailler en tant que voleur.

Génération 5: Philosophe-né
Le parent voudra à tout prix que le jeune héritier(ou héritière) devienne comme lui.Mais l'enfant se refermera sur lui même en évitant ses parents et deviendra écrivain,tout en restant éveillé le plus tard possible la nuit pour trouver son inspiration au cimetière.

Génération 6: Happy
La partie la plus joyeuse!Le parent assez philosophe va totalement adorer ses enfants.Il devra en avoir au moin 2.
L'héritier,(ou ère..)sera plein d'entrain et aura la joie de vivre!(simple mais on se concentre sur l'autre.)
L'autre,frère ou soeur,sera plein d'entrain également mais n'aime pas être un vampire.Le soleil est son rêve!Il va tout faire pour devenir humain,donc acheter la potion.(1ère fois que vous aurez le droit!!!) Il ou elle tombera amoureux d'un humain,et donc partira de la maison aussitôt après;renié ou pas par la famille à vous de choisir!!

Génération 7: Why me?
3 enfants minimum.
-L'un d'eux,presque l'héritier ,tombera amoureux d'une humaine qui ne veux pas devenir vampire.Finalement,il décide de ne plus être un vampire et choisira une potion(dernière fois!).Mais l'humaine,une vrai peste,ne veux toujours pas de lui et se casse.Il se suicidera,en provoquant un incendie.
-Le vrai héritier,lui,très proche de son frère /soeur sera complétement ravager par le suicide,et fera tout pour se venger et tuer la coupable.(à vous de choisir la mort,je vous conseil de la transformer par confiance pour la faire crever dans le jardin.)
-Le troisième,lui,ou elle,ne sera pas un vampire de naissance.(si possible,né d'une possible tromperie)La vampirisation ne fonctione pas chez lui,et est condamné à rester un humain..Il trouvera l'amour et partira.

Génération 8: quotidient
Vous avez quartier libre pour cette génération.

Génération 9 Responsabilitées
[ENFANT UNIQUE.]L'héritier/ère se sera pas doué en amour!!et le poid de la responsabilitée que la famille atteigne la 10 ème génération repose sur ses épaules.Il n'aura le droit de se marier pour de bon et avoir des enfant à l'étape mi-adulte.

Génération 10 :
creatures
Alors là ,lachez vous!mettez le plus de créature possible en mari/femme des héritiers!
plus le droit au vampire pour maris!^^


Voilà j'espère que quelqu'un essayera le legacy,je le ferais à la fin du mien personelement !


si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mewlody
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : France

http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Mewlody Jeu 17 Juil - 18:32

pas d'avis?
Mewlody
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : France

http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Blaz Jeu 17 Juil - 18:59

C'est une bonne idée de challenge !
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Mewlody Ven 18 Juil - 9:47

merci :3
Mewlody
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : France

http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Maheïna Dim 20 Juil - 0:31

Ça me plait...
Je vais le faire *^*
Pas tout de suite, à la génération 25.5 de ma dynastie de ma Simelf, par contre ^^"
Maheïna
Maheïna
Amoureuse des fées
Amoureuse des fées

Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 25
Localisation : Entre l'oreiller et le clavier x)

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 0
Nombre de pièces: 0

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Angelwing Dim 20 Juil - 7:17

J'aime beaucoup le challenge, mais personnellement je suis pas trop vampire :/ Leur peau pâle me dérange, je sais qu'ils sont pas fluos chez Blaz mais je sais pas comment il a fait. Sinon, Mew, je te conseille de ne pas poster de messages comme "pas d'avis?". Le forum n'est pas très actif, mais je pense qu'au bout de deux jours c'est pas la mort si tu n'as pas encore eu de commentaire :)
Angelwing
Angelwing
Chocovore
Chocovore

Messages : 251
Date d'inscription : 04/06/2014

Sim'Meuble
Nombre d'objets: 1
Nombre de pièces: 2

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Mewlody Dim 20 Juil - 10:12

je suis très impatiente enfaite xDD
Mewlody
Mewlody
Diable des Fautes
Diable des Fautes

Messages : 207
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : France

http://mewlodylegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Blaz Dim 20 Juil - 11:25

En fait, Angie, j'ai mis une skin téléchargée plutôt sombre, ce qui donne une Athaela magnifiiiiiiiique *^*
Blaz
Blaz
The Friend Of The Monster
The Friend Of The Monster

Messages : 1284
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 23
Localisation : Je suis derrière toi !

https://simplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Legacy Empty Re: Vampire Legacy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum